TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonne soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG TheDoc Bon allez, bonne soirée les amis, et que le meilleur gagne ! https://www.youtube.com/watch?v=Dbl9NlMbsTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG TheDoc Bon allez, bonne soirée les amis, et que le meilleur gagne ! Que Coach gagne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG l'avatar Tarnoss. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG l'avatar Tarnoss. Merci, mais Kev m'a grandement aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Cool, maintenant je suis plus le pire kit de la première page de la liste des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'aurais plutôt dit cochonsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Maintenant, reste plus que GTA V. C'est encore dans longtemps. <= Emoticone d'un gars qui va retourner sur PC. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pleure pas, t'as fait l'bon choix ! N'empêche comme vous venez tous (ouais bon ok j'exagère) nous rejoindre, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG l'avatar Tarnoss. Merci, mais Kev m'a grandement aidé. pourquoi je suis pas dans ta signature Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Très sympa ta signature Tarkakaoss. BenDer qui lit le topic de TdP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG l'avatar Tarnoss. Merci, mais Kev m'a grandement aidé. pourquoi je suis pas dans ta signature Tarkoss Désolé... Solo prend toute la place... JTM SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024 GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum. Et puis MC arriva https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6238#entry837028 Qu'est ce que j'ai à voir avec ce post? Ta blague était moins bonne que la sienne. Oui mais je m'en fous qu'elle soit bonne ou mauvaise. FBWG: Je voudrais bien une explication de ta part, je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Très sympa ta signature Tarkakaoss. BenDer qui lit le topic de TdP... Ça sent la fin... 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 TdP, t'es out, au tour de Coach maintenant. Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Très sympa ta signature Tarkakaoss. BenDer qui lit le topic de TdP... Ça sent la fin... c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 On s'en fout, il reste Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Pleure pas, t'as fait l'bon choix ! N'empêche comme vous venez tous (ouais bon ok j'exagère) nous rejoindre, ça fait plaisir. Je pense venir t'embêter et TheToch si possible pour un peu connaître ce que je dois prendre pour avoir un bon PC pour jouer et faire des montages Photoshop (en très grande résolution, mon pc portable lague ) et vidéo. L'idéal serait d'avoir le PC pour Noël. Déjà, je me suis dit que je n'achèterai plus de jeux sur PS3, donc tant pis pour Fifa qui sort jeudi. Et puis, j'ai hâte de toucher à iCEnhancer et le logiciel de capture/montage de GTA IV (et V, j'imagine) sur PC. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @RoM : avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Coach est éliminé. Tu seras toujours le number one pour moi, has-been du frenglish. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites