Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Je suis d'accord avec les autres, j'apprécie beaucoup Beavis et c'est pas pour ciré les pompe, mais Koeklin à "contribuer" un peu plus au réseau (comme le topique de la map...). Donc que ce soit l'un ou l'autre qui est Modérateur, ça me vas. La prochaine fois Beavis ! Modifié 21 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bon voila une autre forme du dessin c'est déjà mieux non ? : Pourtant je n'arrive toujours pas à reconnaître de suite Ellie, c'est quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Les cheveux, le front, les yeux, le menton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Non, pas trop les cheveux, ils sont bien fait je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Qui sera mon 1 000 +1 ? Sinon mon nouveau kit arrive bientôt... #ViceCity Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Qui sera mon 1 000 +1 ? Sinon mon nouveau kit arrive bientôt... #ViceCity Moi Non, pas trop les cheveux, ils sont bien fait je trouve. Je te l'accorde, c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Qui sera mon 1 000 +1 ? Sinon mon nouveau kit arrive bientôt... #ViceCity Moi Saches que dans mon cœur, tu as une place spéciale... Celle du maçon portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît. Modifié 21 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît. Je le dois Coach... S'il te plaît ! Arrêtes ! @A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Qui sera mon 1 000 +1 ? Sinon mon nouveau kit arrive bientôt... #ViceCity Moi Saches que dans mon cœur, tu as une place spéciale... Celle du maçon portugais. Elle va bien ta salle de bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît.Je le dois Coach... S'il te plaît ! Arrête ! Tarkoss, tu ne peux pas changer un kit aussi beau et aussi profond par un kit vice city, sûrement banal, à la kevFB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) TheToch ne poste pas beaucoup pour autant c'est un modérateur efficace. Je comprends que l'on puisse avoir des affinités avec certains membres mais de là dire que GTA part en couille... Mister Nawak à contribué (et de loin) bien plus que la majorité des gars du NoLimit (cf : ses sujets et "dossiers) et il a l'avantage d'être impartial. Beavis aurait surement fait un bon modérateur mais beaucoup de personne donnait Mister Nawak favoris, sinon Ipeluche quelles* (TheMax ) sont tes participations exceptionnelles au sein de la communauté ? Modifié 21 septembre 2014 par Mcfly_7 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît. @A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... Disons que j'ai eu une diarrhée assez explosive Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique : Cathodique : HDMI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique : Cathodique : HDMI : Perso je trouve les couleurs plus belles sur la cathodique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique : Cathodique : HDMI : Perso je trouve les couleurs plus belles sur la cathodique... Pareil, les couleurs sont plus claires mais on voit mieux les détails sur le HDMI. Puis aussi la taille du téléphone à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Les couleurs sont reglables hein. Enfin, je dit ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Les couleurs sont reglables hein. Enfin, je dit ça je dis rien Où ça ? Barrière anti Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Dans les paramètre de la télé, en tout cas sur la miennes c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Dans toutes les TV tu peux régler les couleurs, contrastes et des petits détails mais globalement c'est moins bien géré que les TV d'aujourd'hui ou tu appliques simplement des pré-réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ah non ! Moi je croyais qu'il disait qu'on pouvait le faire directement In-Game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites