Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Sans transition j'ai une petite question : La ps4 marche t-elle sur une télé cathodique? Non, elle n'a plus le port pour les câbles du Peritel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est amusant de voir que certains verraient vraiment "Coach" modérateur sur un site comme GTANF. Ça par contre, c'est vraiment fun. Chacun pense ce qu'il veut, désolé si on est pas tous d'accord avec toi. Oh tu sais, ça va bien plus loin que mon propre avis, dont on se fout éperdument. Suffit juste d'ouvrir les yeux. Ne t'inquiète pas, mes yeux sont bien ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je ne m'inquiète pas, je m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai le SWAG en moi maintenant ! Merci qui ? Merci Jacquie et Michel Kev ! 6 Sanarston, Coach, TheViperZM et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bah si tu t'en fous, pourquoi ce genre de post? C'est amusant de voir que certains verraient vraiment "Coach" modérateur sur un site comme GTANF. Ça par contre, c'est vraiment fun. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Tacos à la dinde et aux haricotsBon ok, le kit est vraiment beau (bravo kev), mais je n'y vois pas de formidables histoires d'amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Arrêtez de vous prendre le choux. Prenez vous une betterave 4 Tarkoss, Klutch, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @Tacos à la dinde et aux haricots Bon ok, le kit est vraiment beau (bravo kev), mais je n'y vois pas de formidables histoires d'amitié... Ne t'inquiètes pas, lorsque je serrais VIV je me nommerai " LeMeilleurAmiDeCoach ". Comment ça je ne serai plus jamais VIP ? Ne dîtes pas de sottises ! Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @M-C : non, je m'en fous que tes yeux soient bien ouverts. Le reste, ça m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @tarkoss : Les VIP ne peuvent plus changer de pseudo... Modifié 21 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Tacos à la dinde et aux haricots Bon ok, le kit est vraiment beau (bravo kev), mais je n'y vois pas de formidables histoires d'amitié... Par contre le tien il est moche! Joli le kit Kev. @M-C : non, je m'en fous que tes yeux soient bien ouverts. Le reste, ça m'amuse. Cool. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @tarkoss : Les VIP ne peuvent plus changer de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @MC : Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai le SWAG en moi maintenant ! Merci qui ? Merci Jacquie et Michel Kev ! Y'zont du talent les deux frères. Beau travail Kev ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Trés beau kit Tarkoss. Beau boulot Kev, comme d'hab'. Modifié 21 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 OMG Le Kit de Tarkoss, magnifique. Bon boulot Kev, on voit bien que tu as l'art de manier tout les dessins concernant GTA Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est qui déjà Coach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 La Parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est qui déjà Coach ? T'as dû l'apercevoir avec le pseudo : LeMeilleurAmiDeThierry2Pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) C'est : Cpyca, MrParabole, LaBoîteDeThonPetitNavire, LeMeilleurAmiDeThierry2Pad. Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites