Recommended Posts

Le pire c'est qu'il y'en a qui arrive à défendre la grosse, comment c'est possible?!

 

L’agressé,je sais pas si elle est handicapé, mais en tout cas on voit que c'est une fille respectable, bien que faible.

 

Mais le tonneau qui l'agresse, qui fait sa maline, et tout ces potes qui font coucou à la caméra à la fin, comment est ce que on peut leur trouver des circonstances atténuantes?

 

Ok ce n'est qu'un cas parmi tant d'autre, mais qu'il serve à faire voir certaines choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche : c'est une blague ou c'est vrai ? Tu les connaissais ?

 

@Pigsy : je ne sais pas si j'étais visé, mais au début je croyais que c'était l'agraisseuse (c'était juste pour le jeu de mot désolé) l'handicapée. Après, à elle je ne lui trouve pas de circonstances atténuantes, elle mérite de se faire allumer (je parlais aussi de FB en général).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et se faire lyncher sur son physique sur les réseaux sociaux c'est ça l'issue? C'est comme ça qu'on dénonce l'intimidation? C'est abrutis de 15 ans qui font des vidéos ou ils se lâchent? Vous avez une figure? Une éducation? Vous pensez que la haine c'est une solution à la connerie d'une gamine?

 

Arrêtez les mecs serieux.

 

On dénonce pas de cette manière.

 

Il suffira d'une semaine pour que tout le monde oublie ça. Donc au final la haine aura pas servi à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et se faire lyncher sur son physique sur les réseaux sociaux c'est ça l'issue? C'est comme ça qu'on dénonce l'intimidation? C'est abrutis de 15 ans qui font des vidéos ou ils se lâchent? Vous avez une figure? Une éducation? Vous pensez que la haine c'est une solution à la connerie d'une gamine?

 

Arrêtez les mecs serieux.

La haine non, mais je critique ceux qui défendent ces choses, parce que il y'en a sur les réseaux sociaux.

 

@TheDoc : je ne te visais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meuf, elle est grosse, elle est moche. En vrai on s'en branle. Mais la meuf, elle se croit grande d'aller insulter une fille qui visiblement (handicapée ou pas) ne peut pas lutter avec elle, d'autant plus qu'elle est soutenue par toute sa bande de mongolitos sans éducation, contre cette fille qui est toute seule.

 

Qui sème le vent récolte la tempête. C'est bien fait pour sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on enferme cette gamine et ses potes. Oui elle à un souci. Je la défend en aucun cas.

 

Par contre qu'on supprime les vidéos et les pages de ces clochards sans figure qui profitent du buzz pour jouer à celui qui balancera le jeu de mot le plus drôle et l'insulte la plus dégueu.

 

Depuis 2 jours j'entend tout et n'importe quoi sur cette fille, au début j'ai pensé que les gens étaient indignés de l'attitude de la fille au final j'ai compris que c'était un débordement de haine et de connerie parce qu'au fond ça buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une simple haine, mais plutôt un ras le bol de cette justice qui ne fait rien qui l'a relâche avec seulement un "avertissement" , au moment ou il y a de l'injustice et que la population le remarque c'est elle même qui l'a fait alors, et c'est ce qui est en train de se passer.

Le respect et la justice, deux choses primordiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils devraient donner le prix Nobel de la paix à Alicia. :wub:

 

Je pense aussi qu'ils devraient donner le prix Nobel de la science à Farid de la Morlette. :wub:

 

Alicia et Farid, les nouveaux symboles nationaux de la France. :clapping::thumbup: (et je propose que l'on mette leurs portraits sur les murs de toutes les mairies de France à la place des obsolètes drapeaux tricolores ou bustes de Marianne :sleep: ).

 

 


 

Plus sérieusement, concernant cette "affaire", je pense quand même qu'elle l'a bien cherchée (la fille qui agresse, pas celle qui se fait agresser :sleep: ) et qu'elle récolte ce qu'elle a semé. Elle a voulu ouvrir sa gueule et se montrer, et bien qu'elle en assume les conséquences.

 

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça va trop loin dans certaines menaces et paroles. Mais elle l'a bien cherché quand même, donc : bien fait pour sa gueule. :sleep:

 

Si ça peut la faire réfléchir, ce n'est pas plus mal. Au moins, j'espère qu'elle comprendra bien la leçon.

 

Mais bon, il ne faut pas oublier que ce genre de situation se déroule tous les jours, donc ce n'est pas un cas isolé non plus. En tout cas, je souhaite du courage à la gamine qui s'est faite agresser, et j'espère que l'autre comprendra la leçon.

 

Il y a quand même un truc qui me fait bien rire : tous ceux qui disent "oué si j'avé été la plasse 2 la meuf jlui oré fé avalé c den a 7 grosse balène". Alors qu'en vrai, ils n'auraient surtout pas lever le petit doigt et n'auraient même pas pris la peine d'intervenir. Ah, elle est belle l'hypocrisie. :rolleyes:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve, elle aura des problèmes quand même (si ça fait tant le buzz que ça). Enfin quand tu vois ce que s'est ramassé Farid ça serait un peu n'importe quoi qu'elle s'en tire sans rien (à part les insultes etc.). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant