Recommended Posts

Quand bien même elle l'a cherché, réagir avec autant de haine ne fera pas avancer les choses. Et quitte à ouvrir sa gueule, autant aller à sa rencontre et lui foutre la rouste qu'elle mérite. Sinon, portez plainte, prenez vraiment le parti de la victime parce que pour le reste, c'est de l'hypocrisie. Dans une semaine, tout le monde passera à autre chose même si cette histoire restera dans les annales du net.

 

Et si cette fille est capable de frapper plus faible qu'elle, que cela la fait rire, n'attendez pas à ce qu'elle "réagisse" en se voyant insulter de la sorte. Elle deviendra soit suicidaire car honteuse, soit plus conne encore car rien dans le cerveau. D'un côté comme de l'autre, c'est honteux. Encore plus quand je vois que certains lui souhaitent la mort (le karma va en prendre un coup :whistling: ).

 

Quant-à la victime, je ne suis pas sûre non plus que ça lui fasse tant plaisir de voir que la vidéo tourne partout sur le net. Elle a été agressée et humiliée, et l'est toujours vue que cela continue. On peut qualifier ça d'un viol. Et comme je le compare à ça, croyez-moi bien qu'une fille violée, bien que victime, se sent coupable et a horriblement honte de ce qui lui est arrivée. Alors, ce genre de soutien, elle peut très bien s'en passer. Vous pensez vraiment que ça lui permet de relever la pente ? Surtout que si cette fille a bon fond, ça peut la rendre triste de voir autant de haine, même si les gens pensent bien faire. Le soutien dont elle a besoin, c'est celui de ses proches avant tout. Et par respect pour elle, cette vidéo devrait être étouffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quant-à la victime, je ne suis pas sûre non plus que ça lui fasse tant plaisir de voir que la vidéo tourne partout sur le net. Elle a été agressée et humiliée, et l'est toujours vue que cela continue.

Pour moi c'est l’agresseuse la plus humiliée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je trouve que Klutch résume bien la situation. Même si j'espère que l'agresseuse aura des problèmes avec la justice. Et puis, rien que quand tu vois son FB, tu te rends compte qu'elle en a absolument rien à secouer (ou presque, elle doit y penser quand même). Quand on est con, on est con.

 

Après, je pense aussi que beaucoup sont assez hypocrites là-dessus (j'ai vu des mecs qui faisaient ça juste pour se faire connaître eux, par exemple, mais qui dans le fond s'en foutent un peu). Et puis pour la victime, ouais, elle doit pas mal se sentir coupable (même si elle y peut rien). Je crois que son FB circule pas mal sur le net aussi, alors j'imagine pas toutes les conneries (que ce soit de soutien ou pas) qu'elle doit recevoir et qui ne l'aident pas plus.

 

En tout cas, ça ne joue pas non plus en sa faveur la pauvre, je lui souhaite bon courage. Mais espère également que l'agresseuse ainsi que tout ceux impliqués ne s'en tireront pas comme ça.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : Hé bien, tu te trompes peut-être. Je le répète, mais si l'agresseuse est suffisant bête pour s'attaquer à plus faible que soi et trouver cela amusant au point de le publier sur le net, il y a malheureusement des chances que cela ne change rien à son mauvais comportement. Comme j'ai dit plus haut, soit elle deviendra suicidaire en se rendant compte que c'est honteux, soit elle développera un comportement d'auto-défense la rendant encore plus conne. Et j'ai bien peur que ce soit le cas.

 

Sinon, mets-toi à la place de cette jeune fille agressée : tu adorerais que la vidéo où on s'en prend à toi fasse le tour du net ? J'imagine que tu as de la fierté et que si tu perdais un combat contre un autre mec, tu serais vexé et énervé. Alors qu'elle, elle ne s'est même pas battue, elle s'est faite agressée gratuitement par pure méchanceté. En plus, des gens riaient à côté, encourageaient leur copine à continuer... imagines-tu une seconde le choc que cela provoque ? Et le pire dans tout ça, c'est que cette fameuse vidéo tourne sur les réseaux sociaux, des milliers de personnes l'ont vue et continuent de la regarder... puis, ils commentent... et certains sont haineux, en croyant bien faire, alors que non. Ils ne sont finalement pas plus intelligents que l'agresseur.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît.

@A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... :noel:

 

Disons que j'ai eu une diarrhée assez explosive :noel:

 

Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique :

 

 

 

Cathodique :

 

14092101480012423612541942.jpg

 

HDMI :

 

14092101475912423612541941.jpg

 

 

 

:|

 

GTA V en mode 2003.

10349879_351583061657859_370918336323689

 

Le Solitaire et moi. :crying2:

 

Il y'en a d'autres ici? :)

Et moi alors ?

 

 

@Tarkoss : il est vraiment génial ton kit.

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je critique, c'est que maintenant, tout le monde veut faire le buzz par n'importe quelle moyen. Certains montrent leur cul à la télévision, d'autres font des caméras cachés vraiment limites (ex : des gens qui embrassent de force des meufs), et d'autres qui ont encore moins de "talent" et qui veulent avoir leur moment de gloire sur les réseaux sociaux en faisant n'importe quoi. Certains ont choisi de frapper une jeune fille pour se faire connaître, d'autres de la lyncher et menacer. Quelles qu'en soit les conséquences dans les deux cas.

 

Vouloir faire le buzz quand t'as pas de talent = 2014 (coucou Nabilla, les Chtis/Secret Story, Farid de la Morlette, Alicia Durand, les gamins qui font des vidéos sur Facebook, ...).

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît.

@A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... :noel:

 

Disons que j'ai eu une diarrhée assez explosive :noel:

 

Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique :

 

 

 

Cathodique :

 

14092101480012423612541942.jpg

 

HDMI :

 

14092101475912423612541941.jpg

 

 

 

:|

 

GTA V en mode 2003.

 

Et pourtant les graphismes ne changent en rien, alors j'ai voulu tester avec The Last Of Us et voilà ce que ça donne :

 

the-last-of-us-1.jpg

 

 

 

laule

:noel:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la place de la fille agressée, je n'aimerais surtout pas que la vidéo de mon agression circule sur internet, et encore moins qu'elle soit partagée par des abrutis qui disent "1 j'aime=1 coup de poing ds sa gueule". Sinon, je trouve cet acte complètement débile, et elle mérite de la prison ferme, tout autant que ses amis.

 

Dans une semaine, ( presque ) tout le monde aura oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant