Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 puta*** ma prof d'espagnol qu'est-ce qu'elle est bonne ! Fallais que j'le dise ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 puta*** ma prof d'espagnol qu'est-ce qu'elle est bonne ! Fallais que j'le dise ca ! Tu la mettras ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Ah ok le fan du topic des Bimbos Et Puni, on est dans la section VIP, y a pas de snitches ici normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Mouais mais alros pourquoi avoir supprimé les topics illégaux :whistling1: , se trouvant à l'époque dans la VIP? Sinon Gta_killer, qui loupe pas une occas' de promouvoir le topic des bimbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Oui mais c'est toujours plaisant a regarder :blushing: , sa faisait un bout que je ne l'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Mdr, si j'avais une photo d'accord, mais bon, j'ai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Punicher les torrents y'a rien de plus secure au niveau P2P... Tu peux aller sur MySpace.com et chopé un virus, sur n'importe quel site d'ailleurs. DOnc pour en revenir aux torrents, oui ca marche très bien et y'a beaucoup de films que bien sur tu as acheté les droits avant de le dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 que bien sur tu as acheté les droits avant de le dl Et oui, cela tombe sous le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Pour changer completement de sujet (oui, telecharger illegalement c'est mal...) Je suis arrivé malencontreusement sur le forum gta4 de jeuxvideo.com... C'est traumatisant faudrait envoyer Punicher faire un stage là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 j'bannirais les 3/4! au moins xD Tu auras remarqué que certains boulets des fofos de JV.com échouent des fois ici, et c'est pas les membres qui tiennent le plus longtemps, si vous voyez ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 donc sa veut dire que vous ne seriez que 2 ou 3 restant sur le forum a la suite de sa ( 3/4 ban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Normal, tous les bons membres fans de GTA sont déjà sur GTA NF! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Bon changement de sujet ... Je recois ma voiture dans une 20aine de jour !!! Je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 c'est ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 C'est une citroène ?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Tu comptes retirer les pédales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Bon changement de sujet ... Je recois ma voiture dans une 20aine de jour !!! Je suis trop impatient Deja ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 T'as une tof'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Mdr toutes les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est fait exprès Mais je crois que ça l'a désespéré de répondre! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites