Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Celui qui a crée http://taagle.fr/ l'a codé avec le cul. C'est dit. Du grand n'importe quoi ce site. Tu sais qui l'a créé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Celui qui a crée http://taagle.fr/ l'a codé avec le cul. C'est dit. Du grand n'importe quoi ce site. Tu sais qui l'a créé? Mais en plus j'étais sur que c'était lui dès que j'ai vu le site. L'idiot du sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Celui qui a crée http://taagle.fr/ l'a codé avec le cul. C'est dit. Du grand n'importe quoi ce site. Tu sais qui l'a créé? Ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre fanfreluche de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 8000 messages. Je voudrais remercier ma famille et mon dealer. De nains à la mayonnaise ? TOUS OBAMASQUÉ OHÉ OHÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 8000 messages. Je voudrais remercier ma famille et mon dealer. TOUS OBAMASQUÉ OHÉ OHÉ ! Internet Explorer est ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Tais-toi. J'étais occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Celui qui a crée http://taagle.fr/ l'a codé avec le cul. C'est dit. Du grand n'importe quoi ce site. Tu sais qui l'a créé? Non. Tu connais le créateur de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est SouthFool voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 3 SouthFool, TheDoc et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Sarkozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Comment il a défoncé le mec qui nous sert actuellement de président. Sarko. Modifié 22 septembre 2014 par RoM21 2 Zée et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ce retournement de situation quand même. Les personnes ayant voté pour Hollande ont changé de discours progressivement et réclament désormais Sarko. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Alors RoM? Comme ça on fait l'école de pilotage? Toujours aussi dur de piloter un avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Oh l'enfoiréé ! Elle t'espionne cette vieille frite, une fois ! :ohmy: Alors RoM, on galère à récupérer les 30 drapeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Attend il est encore occupé là, il doit péter un câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Attend il est encore occupé là, il doit péter un câble. Je l’imagine bien le coco ! - " P'tain de jeu de m**** ça me gave ! puta** puta** puta** !!! ta rage RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ce retournement de situation quand même. Les personnes ayant voté pour Hollande ont changé de discours progressivement et réclament désormais Sarko. Dont toi LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Alors RoM? Comme ça on fait l'école de pilotage? Toujours aussi dur de piloter un avion? Ta geul. En fait, je recommence le mode histoire. Attend il est encore occupé là, il doit péter un câble. Que des médailles d'or. Je limagine bien le coco ! - " P'tain de jeu de m**** ça me gave ! puta** puta** puta** !!! ta rage RoMTa geul twa oci. (Ça c'est sur Fifa, pas GTA) PS : Quand je suis énervé c'est pas ça mais plutôt : n*que ta race sale f*ls de p*** + envoi en l'air ce qu'il se trouve à porté de main. Modifié 22 septembre 2014 par RoM21 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ta geul twa oci. (Ça c'est sur Fifa) PS : Quand je suis énervé c'est pas ça mais plutôt : n*que ta race sale f*ls de p*** + envoi en l'air ce qu'il se trouve à porté de main. Ah bah ça quand tu joue contre moi aussi, normal de perdre et de rage quit ... Tu envoie en l'air tout ce qui se trouve à porté de main ?? ... → Pauvre chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ce retournement de situation quand même. Les personnes ayant voté pour Hollande ont changé de discours progressivement et réclament désormais Sarko. Ce qui est étrange quand même c'est qu'un mec mouillé dans des affaires pas possible, risque d'être président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites