The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ou il est toute melé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Je comprends pas les expressions de Kébéquoué que tu claviottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 c'est comme ton francais a toi que tu tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Jpeux plus me passer de cs , ya qui qui joue ici et qui est pret a faire un 3 jours no-stop vu que c'est les vacs ? EDIT : Short , inscrit depuis 11 jours 412 messages wtf ? Modifié 11 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Jpeux plus me passer de cs , ya qui qui joue ici et qui est pret a faire un 3 jours no-stop vu que c'est les vacs ? EDIT : Short , inscrit depuis 11 jours 412 messages wtf ? Beaucoup de messages mais ce n'est pas du flood, ces messages sont constructifs dans l'ensemble donc y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 oui je sais mais faut le faire quand meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est clair que c'est beaucoup, mais comme l'a dit Keit', y'a pas de flood, sinon il aura bientôt les 1000 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Bon pour essayer de répondre aux question ! Oui c'est ma première et je vais l'avoir avant mon permis ... j'ai pas interet a le louper ^^ C'est une C2 1.4i 75ch VTR Rouge Aden neuve B) Je n'ai pas encore de photo car elle est pas encore construite mais voila un photoshop qui donne une idée de comment elle sera une fois mon changement de jantes effectuée ^^ La date de livraison maxi est fixée au 15 mai mais normalement fin avril / début mai je l'aurais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 J'aime bien, mais j'aime pas les Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 J'aime bien, mais j'aime pas les Citroën. Idem, moi ma voiture sera une Skyline Enfin si j'ai l'argent, sinon je roule en vélo Nan jdec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Elle est stylée Xtamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est con, les Skylines sont interdites en France, trop puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est vrai ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ouaip, moi aussi j'étais fan de la Skyline avant... Surtout la 34GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Trop belle ! OMG dégouté Au pire j'met un moteur de 4l dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Omygad c'est laid les citroen , bref chacun ses gouts , go faire un ,topic avec nos caisses ou celle de nos parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Moi je veux une Toyota Supra MK4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Et moi une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Elle est sympa ta futur caissse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Il ne vendent pas de skyline non plus au Québec, Moi j'en ai passé beaucoup beaucoup de voiture. Ceux que je me rappel depuis 12 ans déja : - Dodge colt 1986 - Chevrolet célebrité 1988 - Chevrolet Chevette 1984 - Gmc pick-up s-15 1984 (que j'ai modifié) - Chevrolet Blazer 4x4 1991 - Honda Accord 1992 - Honda Accord 1999 - Honda civic 1991 (J'en ai eux 2 presque pareil) - Plymouht Sundance 1994 - Toyota tercel 1992 - Dodge caravan 2000 - Saturn 2000 (que j'ai encore) - Pontiac Transport 1997 (que j'ai encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites