Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 T'étais inscrit sur jv.fr ?Je suis inscrit sur Jvfr depuis 5ans et je consulte toujours le site quelques fois, c'était mon site de JV préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 JVCom n'a toujours pas 'activé' le nouveau design du site, et ça fait déjà 30 minutes que ça dure. Franchement j'espère que le site sera aussi ergonomique qu'auparavant car avant je préférais le site jeuxvideo.fr pour sa team et ses vidéos (warpzone, défi des lecteurs) mais le site a changé et de pire en pire. Jeuxvideo.fr est un site appartenant au groupe "M6" la chaine TV et donc ils n'ont rien droit de dire. Je sais que le site est est plus beau (et s'adapte en fonction de la taille de l'écran) et ajoute des nouvelles fonctionnalités et des améliorations (plus de contenus, mise a jour des tests, fonctionnalités qui permet d'afficher uniquement les news qui nous intéresse etc...) et qu'il sera dispo en fin septembre. Même la version mobile va changer. Plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bien la PS4 ? 4 Zée, Mcfly_7, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 T'étais inscrit sur jv.fr ? Je suis inscrit sur Jvfr depuis 5ans et je consulte toujours le site quelques fois, c'était mon site de JV préféré. Je m'y suis inscrite en 2007 mais les choses ont beaucoup changé... je suis partie la même année que le retrait de la warpzone. Depuis, je n'y vais que très peu même en visiteur. Je le trouve sans âme et sans intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bien la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 T'étais inscrit sur jv.fr ?Je suis inscrit sur Jvfr depuis 5ans et je consulte toujours le site quelques fois, c'était mon site de JV préféré. Je m'y suis inscrite en 2007 mais les choses ont beaucoup changé... je suis partie la même année que le retrait de la warpzone. Depuis, je n'y vais que très peu même en visiteur. Je le trouve sans âme et sans intérêt. Entre les pubs à chaque vidéo, la section commentaire à l'abandon et le thème poubelle... JvFr avant c'était une petite communauté sympa et atypique, très proche de son public. Maintenant le site s'écrase et même les vétérans s'en rendent compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bien la PS4 ? Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 JVCom qui reporte la beta ouverte de Respawn (le nouveau design du site), tout ça à cause d'un incident technique interne (provoqué par les mecs du site en plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Suis-je le seul a avoir la premiere page qui beug ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522 Ton post est trop lourd, tu vas devoir retirer du contenu (des images surtout). Problème résolu, le post était trop long, un grand merci à TheToch Bonjour le NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. 3 Utopia, IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je demande des explications concises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) L'homme invisible a encore frappé sur l'avatar de TDP Je demande des explications concises. https://www.youtube.com/watch?v=g42z2fN6ES8 Modifié 23 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 L'homme invisible a encore frappé sur l'avatar de TDP Je fais ce qu'on me dit de faire, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Sinon pour ceux qui ont aimé Plague Inc. Il y a Bio Inc. Sauf que l'on doit tuer un seul mec, en lui donnant des cancers, des phobies, des allergies, etc... Plague Inc, je l'avais jusqu'a ce que mon polaroid claque. J'avais tout debloque meme les DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira.C'est frais.J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 L'homme invisible a encore frappé sur l'avatar de TDP Je fais ce qu'on me dit de faire, rien de plus. Très bien fait. Nouveau kit, en l'honneur d'Akira.C'est frais.J'aime bien. Merci Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @Coach : tu as eu bien fait d'enlever ton kit du PSG, c'est le bon moment pour le faire. Modifié 23 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ahXMAMfZEuM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Coach : tu as eu bien fait d'enlever ton kit du PSG, c'est le bon moment pour le faire. Et toi, on en parle de ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites