Recommended Posts

JVCom n'a toujours pas 'activé' le nouveau design du site, et ça fait déjà 30 minutes que ça dure.

Franchement j'espère que le site sera aussi ergonomique qu'auparavant car avant je préférais le site jeuxvideo.fr pour sa team et ses vidéos (warpzone, défi des lecteurs) mais le site a changé et de pire en pire.

Jeuxvideo.fr est un site appartenant au groupe "M6" la chaine TV et donc ils n'ont rien droit de dire.

Je sais que le site est est plus beau (et s'adapte en fonction de la taille de l'écran) et ajoute des nouvelles fonctionnalités et des améliorations (plus de contenus, mise a jour des tests, fonctionnalités qui permet d'afficher uniquement les news qui nous intéresse etc...) et qu'il sera dispo en fin septembre. Même la version mobile va changer.

Plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm

T'étais inscrit sur jv.fr ?

Je suis inscrit sur Jvfr depuis 5ans et je consulte toujours le site quelques fois, c'était mon site de JV préféré.

Je m'y suis inscrite en 2007 mais les choses ont beaucoup changé... je suis partie la même année que le retrait de la warpzone. Depuis, je n'y vais que très peu même en visiteur. Je le trouve sans âme et sans intérêt.

T'étais inscrit sur jv.fr ?

Je suis inscrit sur Jvfr depuis 5ans et je consulte toujours le site quelques fois, c'était mon site de JV préféré.

Je m'y suis inscrite en 2007 mais les choses ont beaucoup changé... je suis partie la même année que le retrait de la warpzone. Depuis, je n'y vais que très peu même en visiteur. Je le trouve sans âme et sans intérêt.

Entre les pubs à chaque vidéo, la section commentaire à l'abandon et le thème poubelle... JvFr avant c'était une petite communauté sympa et atypique, très proche de son public.

Maintenant le site s'écrase et même les vétérans s'en rendent compte.

Sinon pour ceux qui ont aimé Plague Inc. Il y a Bio Inc. Sauf que l'on doit tuer un seul mec, en lui donnant des cancers, des phobies, des allergies, etc... :)

Plague Inc, je l'avais jusqu'a ce que mon polaroid claque. J'avais tout debloque meme les DLC

L'homme invisible a encore frappé sur l'avatar de TDP :dtc:

Je fais ce qu'on me dit de faire, rien de plus. :sleep:

Très bien fait.

Nouveau kit, en l'honneur d'Akira.

C'est frais.J'aime bien.

Merci Coach.