TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Master : tu déconnes, t'as vu le tiens ? Je travaille justement sur un nouveau kit, mais ça sera peut-être pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bon config' pour ce prix? Modifié 23 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Master : tu déconnes, t'as vu le tiens ? Bon config' pour ce prix? Non. Oui. Peut-être. Choisis kitdemerde. @Master : tu déconnes, t'as vu le tiens ? Je travaille justement sur un nouveau kit, mais ça sera peut-être pas mieux. Le kit que t'as actuellement c'est une image avec du texte dessus. Si tu fais pas mieux, abandonne Photoshop. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Non. Oui. Peut-être. Choisis kitdemerde. Réponse B, c'est mon dernier mot Jean-RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @Maître : ça a l'air sympa, surtout qu'il y a tout avec. Enfin peut-être juste une carte graphique un poil meilleure mais c'est bien comme config je pense. Modifié 23 septembre 2014 par TheDoc 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) J'ai surtout peur pour la carte mère, elle passe encore? J'ai pas envie de changer les composants au bout d'un an quoi. Modifié 23 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @RoM : c'est censé être mieux que cela, après, qu'est-ce que ça donnera au final, j'en sais rien. Mais c'est pas du grand art. La bêta est d'ailleurs bientôt terminée, le problème, c'est qu'elle est juste entre le format (enfin le ratio hauteur/largeur) pour un avatar et pour une signature, donc c'est problématique. Modifié 23 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @MC :Personnellement, je te conseille une carte père plutôt qu'une carte mère. Une carte mère, c'est bon pour faire le ménage ou le repassage, tandis qu'avec une carte père, tu pourras mater le foot ou le pron tout en buvant des bières. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Tu n'as qu'à la faire plus petite, comme ta bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @MC :Personnellement, je te conseille une carte père plutôt qu'une carte mère. Une carte mère, c'est bon pour faire le ménage ou le repassage, tandis qu'avec une carte père, tu pourras mater le foot ou le pron tout en buvant des bières. Mater du pron avec son père ? Wut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @RoM : c'est censé être mieux que cela, après, qu'est-ce que ça donnera au final, j'en sais rien. Mais c'est pas du grand art. La bêta est d'ailleurs bientôt terminée, le problème, c'est qu'elle est juste entre le format (enfin le ratio hauteur/largeur) pour un avatar et pour une signature, donc c'est problématique. Comment ça elle est juste? Trop petite tu veux dire? Sinon, si tu veux de l'aide sur quoique ce soit, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Master : ah mais je pensais que t'avais ton PC déjà. Sinon je connais pas énormément non plus, mais elle me paraît pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) non Modifié 23 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je sais je sais, j'hésite à le prendre maintenant ou bien attendre une annonce de Rockstar avec la config' requise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @RoM : je veux dire qu'elle est un peu trop large pour un avatar (si on compare la largeur à la hauteur), mais pas assez pour une signature. Enfin je pense que ça pourrait aller pour un avatar mais je l'ai dans l'os pour la signature (surtout que c'est un peu con, vu que l'avatar est plus petit et que la qualité est moindre). Merci ! Enfin, je vais essayer de faire un truc correct. @fanfout : je te conseille d'enlever ça, je ne pense pas que ça soit toléré ici, fais gaffe (surtout que ça pourrait choquer). @Master : ah, d'accord. Je l'attends avec impatience aussi. Modifié 23 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Cey pas draule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 apprenez moi a faire de belle signature svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @RoM : je veux dire qu'elle est un peu trop large pour un avatar (si on compare la largeur à la hauteur), mais pas assez pour une signature. Enfin je pense que ça pourrait aller pour un avatar mais je l'ai dans l'os pour la signature (surtout que c'est un peu con, vu que l'avatar est plus petit et que la qualité est moindre). Merci ! Enfin, je vais essayer de faire un truc correct. Sinon, recommence avec les bonnes dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 apprenez moi a faire de belle signature svp Demande à Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 non sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites