Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. Merci pour ce merveilleux kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. Merci pour ce merveilleux kit ! Derien, content que ça te plaise. Modifié 23 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Euh... tu te fais légèrement entuber. Je ne sais pas sur quel site tu comptes passer commande, mais rien que ta carte graphique est trop chère. Normalement, elle coûte 139€. Le processeur, idem, normalement il coûte 197€. La ram, 81€ et la carte mère 91€. À part ça, la config est pas mal, du moyen, peut-être moyen-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 tous le monde s'en bat les nouilles de ma question enfaîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai fait la comparaison avec une autre société belge, et c'était un peu près le même prix. tous le monde s'en bat les nouilles de ma question enfaîte? Oui. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Coach : tu as eu bien fait d'enlever ton kit du PSG, c'est le bon moment pour le faire. oktamère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai fait la comparaison avec une autre société belge, et c'était un peu près le même prix. tous le monde s'en bat les nouilles de ma question enfaîte? Oui. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @MC : Compare avec LDLC Belgique, ils sont généralement moins chère, en tenant compte que tu auras une bonne trentaine d'€ de frais de port. Par contre, niveau clavier ils n'ont pratiquement que de l'AZERTY français, très peu de belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Euh... tu te fais légèrement entuber. Je ne sais pas sur quel site tu comptes passer commande, mais rien que ta carte graphique est trop chère. Normalement, elle coûte 139€. Le processeur, idem, normalement il coûte 197€. La ram, 81€ et la carte mère 91€. À part ça, la config est pas mal, du moyen, peut-être moyen-haut. Grave, alors que pour moins chère tu as un mac Windaube, les PCistes ces pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @Coach : tu as eu bien fait d'enlever ton kit du PSG, c'est le bon moment pour le faire. oktamère. Té toua genr tu tintairesse au foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Euh... tu te fais légèrement entuber. Je ne sais pas sur quel site tu comptes passer commande, mais rien que ta carte graphique est trop chère. Normalement, elle coûte 139€. Le processeur, idem, normalement il coûte 197€. La ram, 81€ et la carte mère 91€. À part ça, la config est pas mal, du moyen, peut-être moyen-haut. Grave, alors que pour moins chère tu as un mac Windaube, les PCistes ces pigeons. je pense que c'est un pc pour jouer si je ne me trompe pas ? Attend mais sur mac y'a pas de jeu mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Euh... tu te fais légèrement entuber. Je ne sais pas sur quel site tu comptes passer commande, mais rien que ta carte graphique est trop chère. Normalement, elle coûte 139€. Le processeur, idem, normalement il coûte 197€. La ram, 81€ et la carte mère 91€. À part ça, la config est pas mal, du moyen, peut-être moyen-haut. Grave, alors que pour moins chère tu as un mac Windaube, les PCistes ces pigeons. Ton gus il est un peu mort. Bien de mettre l'image d'un mort pour argumenter? Mange un pim's framboise jean tribunal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bon config' pour ce prix? Euh... tu te fais légèrement entuber. Je ne sais pas sur quel site tu comptes passer commande, mais rien que ta carte graphique est trop chère. Normalement, elle coûte 139€. Le processeur, idem, normalement il coûte 197€. La ram, 81€ et la carte mère 91€. À part ça, la config est pas mal, du moyen, peut-être moyen-haut. Grave, alors que pour moins chère tu as un mac Windaube, les PCistes ces pigeons. je pense que c'est un pc pour jouer si je ne me trompe pas ? Attend mais sur mac y'a pas de jeu mouahahah Si ! (mais ils sont assez rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Mcfly: C'est un PC gaming pas un simple portable à 1450€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et alors sur Mac tu peux jouer à SimCity et le jeu Spider Solitaire pourquoi tu vas dépenser une fortune ? En plus chez des belges, ça sent la blague ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Non pour moi un Big Mac. Merde, c'est pas halal. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Non pour moi un Big Mac. Merde, c'est pas halal. On est pas chez Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Non pour moi un Big Mac. Merde, c'est pas halal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 NOUS NOUS NOUS CAY LE GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites