IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Par contre, niveau clavier ils n'ont pratiquement que de l'AZERTY français, très peu de belge. Il y a de l'AZERTY belge? C'est quoi la différence? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Non pour moi un Big Mac. Merde, c'est pas halal. Halalal, merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Par contre, niveau clavier ils n'ont pratiquement que de l'AZERTY français, très peu de belge. Il y a de l'AZERTY belge? C'est quoi la différence? :ohmy: Y'a que les touches A Z E R T Y 2 Master Nawak et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH Non pour moi un Big Mac. Merde, c'est pas halal. On est pas chez Quick TOUS CHEY QUICKK! Et alors sur Mac tu peux jouer à SimCity et le jeu Spider Solitaire pourquoi tu vas dépenser une fortune ? En plus chez des belges, ça sent la blague ça ! Non ça sent les frites, co*****. LeSolo: Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Par contre, niveau clavier ils n'ont pratiquement que de l'AZERTY français, très peu de belge. Il y a de l'AZERTY belge? C'est quoi la différence? :ohmy: A chaque fois que tu appuies sur la touche "entrée" il y a "une fois" qui s'inscrit sur l'écran. 6 Coach, fanfouet, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Le reste il faut copier-coller les lettres depuis l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Y'a que les touches A Z E R T Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Vague de ban de TheToch iminente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MAKINTOSH TOSH TOSH TOSH THE TOCH ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TheToch, c'est eux qui ont commencé avec les belges. Moi j'ai continué pour m'intégrer au groupe. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Il y a quelques différences je pense mais ce n'est pas flagrant non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TheToch qui donne sa démission à Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Au fait MC, je confirme, ta signature c'est bien de la m*rde! Mais que les 3 premières lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) TheToch, c'est eux qui ont commencé avec les belges. Moi j'ai continué pour m'intégrer au groupe. soumis vas si il sautait du pont t'aurais suivis hein (qui n'a jamais entendu dire sa mère dire cette expression) Modifié 23 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Il y a de l'AZERTY belge? C'est quoi la différence? :ohmy:Pas grand chose, la disposition de certains caractères comme @ | \ [ ] { } est différente.Et on a en plus le ³ et les accents seuls pour accentuer certaines lettres minuscules comme majuscules. Pour comparer : 2 IPB_Priv_07 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Au fait MC, je confirme, ta signature c'est bien de la m*rde! Mais que les 3 premières lignes. Quand je pense à toi il ne peut en ressortir que de la merde. Voilà TheToch, ce sont des petits changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Pourquoi changer de clavier dans chaque pays en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Pourquoi changer de clavier dans chaque pays en fait? C pour le swaag biatch! Modifié 23 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Parce que un clavier pour tout les pays c'est trop nul, faut faire marché l'industrie du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Parce que un clavier pour tout les pays c'est trop nul, faut faire marché l'industrie du clavier L'industrie du clavier Bah au final, le fait de changer la place d'une touche ne va pas gonfler les ventes ou autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites