SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 C'est par rapport aux lettres les plus utilisées dans les langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 @TheToch : Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Tout est une question de doigter mon cher Watson qq'un peu m’expliquer l’utilité Avast internet security parce que j'ai trouver un version gratuite sur internet et donc j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 qq'un peu m’expliquer l’utilité Avast internet security parce que j'ai trouver un version gratuite sur internet et donc j'aimerais savoir Il te sert à savoir que ta base virale VPS a été mise à jour. Et je parle pas de celle de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 C'est par rapport aux lettres les plus utilisées dans les langues. Y en a certain, c'est des bites qu'ils utilisent avec la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaa C'est vraiment dommage que cepicouche n'ait pas eu le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. A chaque fois que tu appuies sur la touche "entrée" il y a "une fois" qui s'inscrit sur l'écran. Quand je dis que les gens se sont trompés de génie pour les GTANFAwards... Modifié 23 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. Qu'entends tu par là cher Utopia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Les plus grands ont toujours été incompris. Mais moi personne ne m'a jamais pris. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 J'en reviens toujours pas d'avoir été élu le membre le plus kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. Qu'entends tu par là cher Utopia? Ke c d'la maird mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 MDRRRRRR TU MA TUE FRATE. VIEN ON VA TAPER DES CLODO DAN LA RU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 J'en reviens toujours pas d'avoir été élu le membre le plus kikoo. Mais pour cette année, je crois que cepicouche tient la bonne pour avoir ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Ce foutage de gueule: Nominés: Lucaramiel Tanzageldemon 2paccj34 vincent7799 kirp1fifa Wundos JustShot1 carbony-porto TheDoc Résultats: Merci les mecs! JustShot1 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaa C'est vraiment dommage que cepicouche n'ait pas eu le poste. Simulation de modération juste en dessous (le gras c'est du vert) : Je te bannis de gtanf pour l'éternité, petit con. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Tes bannissements sont aussi efficace que ton écriture verte, cepicouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaa C'est vraiment dommage que cepicouche n'ait pas eu le poste. Simulation de modération juste en dessous (le gras c'est du vert) : Je te bannis de gtanf pour l'éternité, petit con. Ton père le couscous 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: Dégoûté du couscous. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaa C'est vraiment dommage que cepicouche n'ait pas eu le poste. Simulation de modération juste en dessous (le gras c'est du vert) : Je te bannis de gtanf pour l'éternité, petit con. Ton père le couscous Ta mère dans la brousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites