Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Tes bannissements sont aussi efficace que ton écriture verte, cepicouche. J'étais sur le simulateur de modération, c'est normal que ça n'ait rien fait. Tu n'es pas très intelligent, LeSolitaire. @Southfool : Arrête tout de suite ce jeu malsain, petite merde sans intérêt. J'adore modérer. Modifié 23 septembre 2014 par Coach 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai perdu le fil à partir de "Ton chat l'invertébré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! J'imagine ton historique Femme caca vagin 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! Mais bien sur que les femmes font caca du vagin. Ça s'appelle les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. Qu'entends tu par là cher Utopia? Ce qui est représenté en quelque sorte. Le fait que l'on voit TdP montrer du doigt Akira avec le solei en fond. C'est marrant, mais assez bizarre en fait. J'espère que j'ai été clair... C'est original. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! Par leurs deux paire de lèvre elle font de la merde limite limite je sais mais on est sur le nolimite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Hé papy! Avoue que tu ne savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Tes bannissements sont aussi efficace que ton écriture verte, cepicouche. J'étais sur le simulateur de modération, c'est normal que ça n'est rien fait. Tu n'es pas très intelligent, LeSolitaire. @Southfool : Arrête tout de suite ce jeu malsain, petite merde sans intérêt. J'adore modérer. Modère tes propos dans ce cas. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. Qu'entends tu par là cher Utopia? Ce qui est représenté en quelque sorte. Le fait que l'on voit TdP montrer du doigt Akira avec le solei en fond. C'est marrant, mais assez bizarre en fait. J'espère que j'ai été clair... Je demande la délibération de Akira dans ce cas. Qu'en penses tu Akira? La culture mes amis! La culture! L'important, c'est que ces femmes soient heureuses dans leurs vies de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! Mais bien sur que les femmes font caca du vagin. Ça s'appelle les règles. NON C'EST LAY EQUERRES MDRRRRRRR TOPE LA FRERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Tes bannissements sont aussi efficace que ton écriture verte, cepicouche. J'étais sur le simulateur de modération, c'est normal que ça n'est rien fait. Tu n'es pas très intelligent, LeSolitaire. @Southfool : Arrête tout de suite ce jeu malsain, petite merde sans intérêt. J'adore modérer. Dommage que ta maman ne t'est pas simulé. Modifié 23 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et pire, le tajine qui se tend. T'es allé la chercher loin celle-là. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! Mais bien sur que les femmes font caca du vagin. Ça s'appelle les règles. NON C'EST LAY EQUERRES MDRRRRRRR TOPE LA FRERO Frero roché lol 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Coach à terre. Renforts demandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et pire, le tajine qui se tend. T'es allé la chercher loin celle-là. :ohmy: En ex URSS, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=IuCOPSJU1go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Coach à terre. Renforts demandés. C'est dégueulasse, les coaches usagés, il faut les jeter à la poubelle voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Coach à terre. Renforts demandés. Ricoaché a terre demande d'autre caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Coach Ne tombes pas. Relève toi, et tabasse ces infamies. Modifié 23 septembre 2014 par Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Tiens SF ca devrais t'interressé EDIT: nan laisse tomber c'est degueu Modifié 23 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites