Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) POPOPOPOOPOPPOPOOPPO!!!! Il a dit ta mère c'est un shtroumph!!!!!! J'aurais pas aimé. Edit: Je sais pas écrire stroumph. Modifié 24 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! Ennnh MasterCriminel a traité ta mère #backtoschool. A l'école quand tu t'engueulais avec un pote et que tes gars engrenaient par derrière J'AI ENTENDU "TA SOEUR LE CATIN" CA M'AURAIT PAS PLU. J'ME SERAIS BATTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) L'otage a été tué. Et ben puta**. Bon bah... Je vais changer de destination pour mes vacances... Ça a eu lieu a quelques dizaines/centaines de kilomètres de chez moi... Modifié 24 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Salut les gars ! J'ai un problème depuis ce matin, l’écriture de toutes les pages internet sont comma ça : Même quand j’écris un post ! Modifié 24 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? Je te conseille le suicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? Je te conseille le suicide. Je suis d'accord, le suicide est ta seule chance Guilan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Salut les gars ! J'ai un problème depuis ce matin, l’écriture de toutes les pages internet sont comma ça : Même quand j’écris un post ! Chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? Je te conseille le suicide. Je suis d'accord, le suicide est ta seule chance Guilan. Merci de m'appeler ainsi. D'accord Beavis, merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Salut les gars ! J'ai un problème depuis ce matin, l’écriture de toutes les pages internet sont comma ça : Même quand j’écris un post ! Appelez la police Non sans déconner regarde dans les paramètres de ton navigateur et reset la police par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Internet Explore ? Salut les gars ! J'ai un problème depuis ce matin, l’écriture de toutes les pages internet sont comma ça : Même quand j’écris un post ! Modifié 24 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 fanfouet: C'est plutôt toi qui es en mode Explorer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 bizarre je bug comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Question: Pourquoi en France pour un snack vous dites un grec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 c'es pas un kebab qu'en on dit un grec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Question: Pourquoi en France pour un snack vous dites un grec? Depuis quand on dit ça? Grec c'est pour les kebabs chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ici on appel ça un snack, pas un grec ou un kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 De toute façon vous êtes bizarres. Déjà que vous avez des claviers spéciaux alors qu'on parle la même langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ici on appel ça un snack, pas un grec ou un kebab. Est ce que vous mangez au "snack" vous l'appelez comment? "Viande ed mouton"? 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 De toute façon vous êtes bizarres. Déjà que vous avez des claviers spéciaux alors qu'on parle la même langue... Non mais ta geul le Stéphanois. Ici on appel ça un snack, pas un grec ou un kebab. Est ce que vous mangez au "snack" vous l'appelez comment? "Viande ed mouton"? Hamburger, viande pitta,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites