SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Tas qu'à prendre pêche Melba. Une pêche qui accouche. Qui a coach. ON L'APPLAUDIT TRES FORT! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Signalé pour ironie. Petit con. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) T'as qu'à prendre pêche Melba. Avec le thon ça doit être bon. PUTAIIN DE MERDE !!! FAUT QUE JE CHANGE DE PSEUDO MAINTENANT !!! Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire?déjà, ne panique pas s'il te plaît. Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Ils t'ont pas dit? "CHALLAH, LE PREMIER QU'ON VA RAFALER C'EST COACH" Non, s'il te plaît, arrête ça, j'aime pas quand on essaye de me faire peur. PUTAIIN DE MERDE !!! FAUT QUE JE CHANGE DE PSEUDO MAINTENANT !!! cpyca ca t'irait bien. Non les copains.Je sais déjà comment je vais m'appeler prochainement. Quelque chose qui n'éveillera pas les soupçons chez les jijihadistes.Quelque chose d'innocent et de totalement pur pour eux. Modifié 24 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus... Com lé papi mdr 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus... Com lé papi mdr PAPY BROSSAR MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus... Com lé papi mdr Kom sa il cent le feneque est lé jeep a dix le confonde AC la natur mdr 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Regarder ça, hallucinant ! C'est là qu'intervient l'expression ou le moindre faux pas est fatal. https://www.youtube.com/watch?v=rwe1-ku0RQI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus... Com lé papi mdr Kom sa il cent le feneque est lé jeep a dix le confonde AC la natur mdr jor c'est un cactuss du dézer caché parmi la fon sovaj 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ba la c just un feneque dé viles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je sais déjà comment je vais m'appeler prochainement (...) Quelque chose d'innocent et de totalement pur pour eux. Kom sa il cent le feneque est lé jeep a dix le confonde AC la natur mdr Lol ils va saplé "sentlapissedefénèque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ba la c just un feneque dé viles mdr ah oké jor un fenek urbin caché dan lé souk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ou alors: ChameauDeMouloudDuTaboulé. Ba la c just un feneque dé viles mdr ah oké jor un fenek urbin caché dan lé souk? Souk machine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Z'auriez un mouchoir? https://www.facebook.com/video.php?v=4545803018452&set=vb.1692575102&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus... Bref, je ne suis pas rassuré... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne ne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Modifié 24 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Z'auriez un mouchoir? https://www.facebook.com/video.php?v=4545803018452&set=vb.1692575102&type=2&theater mdr c tro dégueu. Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Il va être content de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Hâte de voir ce nouveau pseudo Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Sauf qu'on pourra plus jamais changer, amis. Moi je rêverai de me rappeler "IfoundPigsy", mais ce n'est plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne ne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Je n'arrêterais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Sauf qu'on pourra plus jamais changer, amis. Moi je rêverai de me rappeler "IfoundPigsy", mais ce n'est plus possible. Si, en créant un second compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites