Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) TG pédé Ok Coach. C'est pas moi qui protège un mec ! Modifié 24 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je viens de voir qu'hier l'autre con de Swagg Man était invité sur un plateau TV. Le gars il balançait des billets de 100€ dans le public pour prouver qu'il était pas radin. La débilité humaine, la débilité humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Des billets de Monopoly, surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Informations concernant les changements de pseudo : Il est interdit de demander un changement de pseudo sur les forums. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 puta** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 thonpiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Coachita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Coachita ! C'est moi qui l'ai appelé ainsi le premier. Je demande dédommagement, passe moi 1 million et je te laisse tranquille. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 C'est la hass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 C'est la hass. Arrête Jean-Ecarmuche, descend du toboggan! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Comment ça ? Je sais même plus de quoi on parlait. EDIT : Ah si, tu disais que il ne faut pas laisser les jihadistes nous avoir en demandant de l'argent, donc le compromis est compliqué à faire, soir ils tuent l'otage, ou soit on donne les sous. L'argent versé sert à financer en partie d'autres prises d'otages, donc pas le choix. Soit on le trouve et on le sauve, soit on sacrifie l'otage. C'est un mal pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bon si Solo ne dis rien, moi je me casse ! A+ les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Comment ça ? Je sais même plus de quoi on parlait. EDIT : Ah si, tu disais que il ne faut pas laisser les jihadistes nous avoir en demandant de l'argent, donc le compromis est compliqué à faire, soir ils tuent l'otage, ou soit on donne les sous. L'argent versé sert à financer en partie d'autres prises d'otages, donc pas le choix. Soit on le trouve et on le sauve, soit on sacrifie l'otage. C'est un mal pour un bien. Bah... Pour l'otage qui a été tué, c'est l'arrêt des bombardements qu'ils demandaient, pas du fric Et sinon, la plupart des otages sont libérés en payant des rançons ( ou en donnant du matériel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Oui je sais, mais c'est pas pour autant qu'il faut se plier aux exigences des ravisseurs, sinon il y aura de plus en plus de prises d'otages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Bien les skins qui veulent kidnappé une femme voilée et l'égorger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Les cons. https://www.youtube.com/watch?v=eD6Qq1iROMA 3 Sanarston, Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Bien les skins qui veulent kidnappé une femme voilée et l'égorger ? Ils sont plus ou moins au niveau de connerie des barbus, bien ouéj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Les cons. https://www.youtube.com/watch?v=eD6Qq1iROMA Fallait prévoir que le mec avait un tazzer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Z'auriez un mouchoir? https://www.facebook.com/video.php?v=4545803018452&set=vb.1692575102&type=2&theater Il ressemble à Yan un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites