Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ca sent le trafic! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Non mais avant je battais beaucoup mes autos alors il ne durais pas , ya un civic que j'ai changé 3 fois de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ta eu 13 voitures en 17 ans ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Les assurances doivent pas trop te faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Il a un malus de 95% sur son assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Putain Xtamy le richou (Jte charie hein ) Pas mal la tuture par contre j'aime pas trop les jantes Et ben moi je vous merde tous, j'ai une corsa 1999 : C'est la même je crois, avec un putain de poste que j'ai changé y'a 1 semaine : http://www.feuvert.fr/son-video-navigation...73p_728227.html Sinon pour ceux qui compte avoir des Skyline, Audi et autre porshe pour leur 18 ans je vous le souhaite mais bon va falloir y'aller sur les tickets euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Ouais lol c'est sûr, t'facon si j'ai une voiture de sport c'est pas avant les 30-35 piges J'vais économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Et ben moi dès que j'ai le permis, "j'hérite" de la Peugeot 307 de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Moi c'était pareil, sauf que c'était (et c'est tjs) une Golf 4 noire! B) C'est pas nouveau, nouveau, mais c'est très confortable comme (première) bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Une première bagnole tant qu'elle roule c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Mouais mais faut éviter de prendre ca : xD http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NIvgTg...%2B(Aoyama).JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Mdr c'est sûr Punich' Golf 4 c'est pas mal je trouve C'ets toujours mieux que ma Corsa Par contre l'assurance tu dois banquer pas mal nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Sa ne me coute presque rien d assurance pour mes 2 autos car j' ai plus que 25 ans mais oui sa me coutais le total quand j avais 20 ans mais je n'ai jamais eux d accident B) . voici mes 2 autos présentement mais je veux changer bientot. (ne pas oublié que j'ai 2 enfants) Modifié 12 avril 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Par contre l'assurance tu dois banquer pas mal nn ?Nan ça va, pendant que je fais mes études ce sont mes parents qui payent! et oué faut pas abusé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Moi mon pere a [ EDITER JPREFERE PAS DIRE ] :whistling1: Modifié 12 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 C'est toi Twisted ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Ouais c'est lui i la changé de blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites