Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 BenDeR a dit peut-être, en aucun cas ça veut dire oui. Il aurait pu dire qu'il allait probablement envisager la possibilité qu'il change d'avis que ç'aurait été pareil. Ça ne veut ni dire oui, ni dire non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je ne comprends pas pourquoi Rock* ne communique pas sur son DLC avec toutes les questions posées sur les forums les réseaux sociaux + emails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 BenDeR a dit peut-être, en aucun cas ça veut dire oui. Il aurait pu dire qu'il allait probablement envisager la possibilité qu'il change d'avis que ç'aurait été pareil. Ça ne veut ni dire oui, ni dire non. On sait tous que quand t'es parent te dise peut-être ça veut dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je regarde le document sur DAESH sur France 2... Mais regardez moi ces connards... Ils parlent de la religion tous les 2 mots... Et regardez moi ce con qui se dit descendant de Mohamed ( prophète dans l'islam. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je ne comprends pas pourquoi Rock* ne communique pas sur son DLC avec toutes les questions posées sur les forums les réseaux sociaux + emails. Parce que R* communique quand ça leur plait, et entre temps c'est silence radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 @Coach : Et si tu redevenais Cpyca, MrParabole, ou cette bonne vieille BoiteDeThonPetitNavire? Encore mieux, LaBoiteDeThonPetitCpycaParaboleNavire. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je regarde le document sur DAESH sur France 2... Mais regardez moi ces connards... Ils parlent de la religion tous les 2 mots... Et regardez moi ce con qui se dit descendant de Mohamed ( prophète dans l'islam. ) Ne regarde pas ces choses là, tu vas te faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Rock* ne communique pas sur son DLC avec toutes les questions posées sur les forums les réseaux sociaux + emails. Parce que R* communique quand ça leur plait, et entre temps c'est silence radio. Et ils sont chiant avec ça... Sinon, Obama tu veux pas lâcher des bombes nucléaires sur le QG de DAESH stp bb ? @Solo Désolé, mais je dois le faire ! Modifié 25 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 DAESH, quésaquo ? Des intégristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 DAESH, quésaquo ? Des intégristes ? " État Islamique = DAESH " DAESH n'a rien d'un État, ni d'Islamique. C'est une secte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 OK Tarkoss, j'avais jamais entendu parler de ce truc à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 C'est la daesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je vois bien Coach en "Oiro le poirot" ou bien "Riri le céleri". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Si thonpiqua change de pseudo, je veux que l'administration lui impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Si thonpiqua change de pseudo, je veux que l'administration lui impose. J'espère surtout qu'ils ne le laisseront pas changer une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je vais au cinéma une fois tout les dix ans et faut que je tombe à côté d un neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Je vais au cinéma une fois tout les dix ans et faut que je tombe à côté d un neuneu En effet, c'est inadmissible. Du coup, bien malgré moi, c'est à cause de ce genre d'incidents que je me suis mis à télécharger. Modifié 25 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je vous tiens au courant sur la qualité du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je vois bien Coach en "Oiro le poirot" ou bien "Riri le céleri".T'es loin du compte, mon ami Thierry. Si thonpiqua change de pseudo, je veux que l'administration lui impose. Cet émoticône ne veut rien dire. Si thonpiqua change de pseudo, je veux que l'administration lui impose. J'espère surtout qu'ils ne le laisseront pas changer une fois de plus. Tu es un homme foncièrement méchant MC.Mais je sais aussi que tu souffres beaucoup et que t'as besoin de mon aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je vous tiens au courant sur la qualité du film... C'est quel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites