LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 En même temps j'ai acheté trois films en 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) St st st st STOP A LUTOPIA On est pas pret de pouvoir changer de pseudo mes amis. Modifié 25 septembre 2014 par Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Coach: Délivre moi du mal qui m'opprime stp! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Coach: Délivre moi du mal qui m'opprime stp! La chapelle est ton amie. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 St st st st STOP A LUTOPIA On est pas pret de pouvoir changer de pseudo mes amis. Pour l'instant cest une utopia, m'enfin on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Coach: Délivre moi du mal qui m'opprime stp! Déjà, pousse un énorme cri de colère sur le nolimit pour te libérer de ces énergies mauvaises qui t'envahissent.On commence par ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=E9geaAAuOX8 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Coach: Délivre moi du mal qui m'opprime stp! La chapelle est ton amie. Chapelle mais cha raipon pas. Modifié 25 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=TQIwEZlOzp4 Merci Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Pourquoi GTANF supprime mes messages ? Si on me censure, je sors l'histoire de la quennelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Pourquoi GTANF supprime mes messages ? Si on me censure, je sors l'histoire de la quennelle. Il s'agit des messages du topic amélioration du site, qui ont été supprimés surement parce que tu me provoquais, et ce n'est pas le but dans ce topic. Modifié 25 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Pourquoi GTANF supprime mes messages ? Si on me censure, je sors l'histoire de la quennelle. Il s'agit des messages du topic amélioration du site, qui ont été supprimés surement parce que tu me provoquais, et ce n'est pas le but dans ce topic. Merci de ta réponse. Ça fait plaisir de voir des phrases et des verbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Pourquoi GTANF supprime mes messages ? Si on me censure, je sors l'histoire de la quennelle. Il s'agit des messages du topic amélioration du site, qui ont été supprimés surement parce que tu me provoquais, et ce n'est pas le but dans ce topic. Merci de ta réponse. Ça fait plaisir de voir des phrases et des verbes. On dirait que tu réponds à un mec qui essaye d'écrire correctement à la place du langage SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (indice pour mon futur pseudo) Si on l'administration te change encore ton pseudo, je suis près à me déguiser en fille et à poster la photo dans le trombi. @Administrateurs : faites pas nimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Le nombre impressionnant de trolls sur l'iPhone 6 Plus qui est tordu quand tu le mets dans ta poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai vu ça. 700 balles le téléphone en pâte à modeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=znK652H6yQM&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je me demande comment ils vont justifier cela surtout qu'Apple à proposé des réparations.. payantes ! Étrange tout de même car l'Iphone 6/plus ont subi des tests poussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=TQIwEZlOzp4 Merci Coach. De rien ma petite framboise. Je te considère maintenant comme un homme nouveau. Tu n'es plus l'ancien M.C. (Là, franchement, j'ai tellement envie de créer un nouveau topic intitulé "thérapie") (indice pour mon futur pseudo) Si on l'administration te change encore ton pseudo, je suis près à me déguiser en fille et à poster la photo dans le trombi. @Administrateurs : faites pas nimp. T'es foutu J'ai tellement confiance en mes capacités. T'as intérêt à tenir parole car je l'aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Essaye toujours. Qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites