Recommended Posts

Tiens, en surface voilà où tout a commencé : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=821166

Puis ça s'est répercuté ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=821166

Puis ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=821748

Ce bordel a pris d'autres petits chemins mais j'ai la flemme de les chercher. T'as de la lecture si cette histoire t'intéresse, surtout sur ce fameux NoLimit. Good luck.

Ouais en gros, pile quand je me suis barré c'était la merde. :lol:

Oui, t'es le pilier de GTANF. Sans toi, plus rien ne va.

Sinon pour ce qui est de la demande des entreprises, Windows et Linux répondent laaargement mieux que Mac OS que ce soit au niveau des serveurs ou du déploiement d'images et de la virtualisation.

De toute façon on est très peu sensibilisés et formés à cet OS (que ce soit en dev ou en administration systèmes). Trop casse burnes les Macs pour apprendre. C'tellement peu souple.

Bref Mac c'est le mal pour une boite qui veut réussir et dégun se dirigera vers cette solution ultra couteuse, peu souple, mal supportée...

http://www.zdnet.fr/actualites/le-mac-est-il-un-corps-etranger-pour-l-entreprise-39798140.htm

Ils croient qu'ils peuvent se permettre de tels prix sur la base du design et de l'image de marque. Aucune vision du monde de l'entreprise parce que ce n'est tout simplement pas le but d'Apple. J'ai presque envie de dire que c'est un OS du peuple, un OS de loisir.

http://www.apple.com/fr/business/mac/?cid=wwa-fr-kwg-mac-com

OSX Server :lol:

Cette blague intersidérale de niveau 9.

Nan, Aoubit. :sleep:

Aussi, et même infernus d'ailleurs. Mais c'est criminel qui a commencé. :sleep:

C'est terrible, une vie de chasseur de fantômes, quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=oVhsUQDl9tM

Se chier dessus toute une nuit dans une forêt sinistre pour au final pas grand chose de probant, c'est dommage.

Modifié par LeSolitaire

Sinon pour ce qui est de la demande des entreprises, Windows et Linux répondent laaargement mieux que Mac OS que ce soit au niveau des serveurs ou du déploiement d'images et de la virtualisation.

De toute façon on est très peu sensibilisés et formés à cet OS (que ce soit en dev ou en administration systèmes). Trop casse burnes les Macs pour apprendre. C'tellement peu souple.

Bref Mac c'est le mal pour une boite qui veut réussir et dégun se dirigera vers cette solution ultra couteuse, peu souple, mal supportée...

http://www.zdnet.fr/actualites/le-mac-est-il-un-corps-etranger-pour-l-entreprise-39798140.htm

Ils croient qu'ils peuvent se permettre de tels prix sur la base du design et de l'image de marque. Aucune vision du monde de l'entreprise parce que ce n'est tout simplement pas le but d'Apple. J'ai presque envie de dire que c'est un OS du peuple, un OS de loisir.

http://www.apple.com/fr/business/mac/?cid=wwa-fr-kwg-mac-com

OSX Server :lol:

Cette blague intersidérale de niveau 9.

Je suis d'accord sur le fait que OSX Server ou mac en général a du mal à s'implanter en entreprise mais ce n'est pas son but.

Mac cible un public bien précis, boite de marketing, design, IT, programmation etc. tu ne verra jamais une installation Mac dans une entreprise d'assurance par exemple.

En revanche Mac a la très bonne réputation d'être un OS simple et facile d'utilisation.

Pour le prix, c'est Apple, les marges sont connus.

Se chier dessus toute une nuit dans une forêt sinistre pour au final pas grand chose de probant, c'est dommage.

Pas grand-chose de probant ? :huh:

Entre les cries à 1 heures du mat' " Hé Soldat !, etc... "

Le fait qu'il ait filmé une brume épaisse brume qui passe derrière lui, etc...

Rajouter le fait qu'il fixe la caméra puis qu'il s'endorme... ( Il a couper pas mal de scène avant et après qu'il s'endorme, dans l'une de ces scènes, il s'acharne sur sa Gopro... )

Sinon, il a tourné l'épisode 3 ! ( alors qu'il voulait arrêter la série ! ) :)

Modifié par Tarkoss

@McFly:

"Pour le prix, c'est Apple, les marges sont connus."

Des marges d'ailleurs injustifiées et inexplicables.

Alors oui c'est bien fini, c'est bien optimisé, ça broche pas. Je suis le premier à constater le travail

Sinon pour l'histoire des entreprises c'est con parce qu'il y a des atouts. Implanter Mac en entreprise ça n'a pas l'air dégueu (sur le papier). Même eux ne refusent pas l'idée de conquérir le marché du déploiment en entreprise.

Il faut qu'ils soient plus ouvert d'esprit, c'est ça qui leur manque.

Paradoxal venant d'un Steve Jobs anticonformiste accro au karma et a ces conneries.

@McFly:

Alors oui c'est bien fini, c'est bien optimisé, ça broche pas. Je suis le premier à constater le travail

Sinon pour l'histoire des entreprises c'est con parce qu'il y a des atouts. Implanter Mac en entreprise ça n'a pas l'air dégueu (sur le papier). Même eux ne refusent pas l'idée de conquérir le marché du déploiment en entreprise.

Paradoxal venant d'un Steve Jobs anticonformiste accro au karma et a ces conneries.

J'ai entendu que Steves Jobs avait perdu le sien :lol:

http://www.metronews.fr/high-tech/microsoft-windows-9-presente-le-30-septembre-une-premiere-beta-en-octobre/mniw!iL6vFAVgGS9Gc/

Microsoft qui essai de faire oublier l'échec total de Windows 8 et colmater son trou financier :lol:

On peut critiquer les Mac mais je peux dire que côté OS ils font de l'excellent boulot et nous offrent des versions (Cf : La dernière version Maverick).

Reste à savoir si Windows 9 fera évoluer tout le système d'un parc d'entreprise par exemple, car W8 personne n'en a voulu !

Le plus gros problème avec Win 8 c'est qu'il a été optimiser pour les PC tactile et tablette et tous le monde n'a pas les moyen de se payer un nouveau pc a chaque nouvel os. Et puis il faut dire que Win 7 est toujours au top hein donc: pourquoi payer plus chère si Win 7 peut le faire? en plus il est en promotion sur drkiller94 :shifty:

Bonjour la référence à la pub de Midas.

Oui, c'est un scandale !!

Pigsy, je te trouve un peu trop inactif, si tu vois ce que je veux dire. :/

VIVE L'AUTRUCHE ET VIVE LE PSG.

j'ai trop de messages à faire passer...

@McFly:

J'ai entendu que Steves Jobs avait perdu le sien :lol:

En creusant plus profond il peut peut être le retrouver... :noel:

Pas grand-chose de probant ? :huh:

Entre les cries à 1 heures du mat' " Hé Soldat !, etc... "

Le fait qu'il ait filmé une brume épaisse brume qui passe derrière lui, etc...

Rajouter le fait qu'il fixe la caméra puis qu'il s'endorme... ( Il a couper pas mal de scène avant et après qu'il s'endorme, dans l'une de ces scènes, il s'acharne sur sa Gopro... )

Sinon, il a tourné l'épisode 3 ! ( alors qu'il voulait arrêter la série ! ) :)

A part la brume, en effet. Mais c'est le seul truc auquel je veux bien mettre l'étiquette "paranormal". Pour le reste, je suis dubitatif. Le passage où il perd le contrôle de son corps et s'endort debout, ça fait plus de trois heures qu'il crapahute dans une forêt, en pleine nuit, il a peur (ça se comprend parfaitement), il fait froid, ça peut très bien être son corps qui a "lâché" temporairement pour qu'il reprenne quelques forces.

Les bruits qu'il entend proviennent de sa radio. Au volant de ma modeste clio, j'ai déjà réussi à chopper des radios allemandes, anglaises, néerlandaises et même une station où ça parlait arabe, une fois. Lui il attrape des grésillements, effectivement il y a des choses étranges là dedans, mais qui ne sont pas audibles au premier coup d'oreille, d'ailleurs il est assez honnête pour reconnaître qu'il peut y avoir une bonne part d'interprétation dans les résultats de l'analyse des enregistrements audois.

Reste donc cette étrange brume, ombre, enfin je sais pas trop comment appeler ce truc. En poussant ma mauvaise foi à son comble, je dirai que je trouve étrange que cette apparition ait lieu -comme par hasard- pile au moment où il décide de relancer sa caméra. Mais j'avoue que ce phénomène en lui même, je ne peux l'expliquer.

Après les bruits, les apparitions lumineuses, mis en rapport avec le lieu (un vieux manoir du XIXe siècle sous contrôle des nazis pendant la guerre) "aident" un peu à en faire un puit de paranormal.

Attention, je ne doute pas de la sincérité de sa démarche, ni même de la sincérité de ce qu'il a vécu emotionnellement dans cette forêt. Mais après avoir vu cette vidéo en entier, j'ai pas l'impression d'avoir eu devant moi une démonstration de paranormal, hormis cette ombre. D'ailleurs le videaste lui même arrive à nous donner des explications rationnelles pour à peu près toutes ses mésaventures, hormis cette foutue ombre mystérieusement mystérieuse.

Du coup, ça fait pas grand chose de probant, je trouve. :/

http://www.metronews.fr/high-tech/microsoft-windows-9-presente-le-30-septembre-une-premiere-beta-en-octobre/mniw!iL6vFAVgGS9Gc/

Microsoft qui essai de faire oublier l'échec total de Windows 8 et colmater son trou financier :lol:

On peut critiquer les Mac mais je peux dire que côté OS ils font de l'excellent boulot et nous offrent des versions (Cf : La dernière version Maverick).

Reste à savoir si Windows 9 fera évoluer tout le système d'un parc d'entreprise par exemple, car W8 personne n'en a voulu !

Le plus gros problème avec Win 8 c'est qu'il a été optimiser pour les PC tactile et tablette et tous le monde n'a pas les moyen de se payer un nouveau pc a chaque nouvel os. Et puis il faut dire que Win 7 est toujours au top hein donc: pourquoi payer plus chère si Win 7 peut le faire? en plus il est en promotion sur drkiller94 :shifty:

Bonjour la référence à la pub de Midas.

Oui, c'est un scandale !!

Pigsy, je te trouve un peu trop inactif, si tu vois ce que je veux dire. :/

VIVE L'AUTRUCHE ET VIVE LE PSG.

j'ai trop de messages à faire passer...

A force de cogiter je réponds moi même à mes question

Sur Terre j'ai pas vu de paradis

Ma vie n'est pas une parodie

Triste réalité, triste est la mélodie

C'est triste et je commence à m'y faire

Mais je n'écoute pas ce que les gens disent

Mais je n'écoute pas ce que les gens disent

Non je n'écoute pas ma vie c'est cette mélodie

Je puise toute ma force dans l'écriture depuis des décennies.

LeSolitaire. :crying2:

Si seulement j'avais été modo... :(

Voilà les six premières choses que j'aurais faites :

- vous appeler les "non-modo" ;

- rouvrir mon topic "La Chapelle" ;

- rouvrir les topics de Thierry de Pad ;

- réécrire tous mes anciens messages en vert ;

- bannir un newbie, comme ça, au hasard, juste pour voir ce que ça fait ;

- me donner 10 000 points de réputation, à moi et à Thierry aussi...

@Beavis et @TdP :

Dites-moi les six premières choses que vous auriez faites si vous aviez eu le grade, mais réfléchissez bien avant de donner votre réponse, s'il vous plait... :/

@Aoubit :

Dites-moi les six premières choses que vous auriez faites si vous aviez eu le grade, mais réfléchissez bien avant de donner votre réponse, s'il vous plait... :/

- Te bannir

- Bannir ton second compte

- Bannir ton troisième compte

- Te renommer avec un nom de Jean-Pet

- Te re-bannir

- Te vendre des chocolatines

Voilà c'est tout. :dtc: