Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne t'ai pas posé la question. Donc tu fermes ta gueule et tu admires nos commentaires, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne t'ai pas posé la question. Donc tu fermes ta gueule et tu admires nos commentaires, s'il te plait. Ce n'est pas très gentil. J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Thonpicouche, si j'éprouvais des sentiments, j'aurai de la peine pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) @Beavis et @TdP : Dites-moi les six premières choses que vous auriez faites si vous aviez eu le grade, mais réfléchissez bien avant de donner votre réponse, s'il vous plait... Alors, voyons, les 6 premières choses que j'aurais faites en tant que modo seraient : - te renommer Cpyca - ré-ouverture du topic de la Chapelle - possibilité de changer de pseudo à l'infini - promotion de Thierry de Pad au rang de membre V.I.P - bannir Pigsy afin que tu deviennes le seul véritable ami de TdP sur GTANF - donner des outils de modération à SouthFool pour qu'il soit plus crédible dans son rôle de staff. J'espère que mes réponses te conviendront. Modifié 26 septembre 2014 par Beavis 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Les outils de modération sont pour les modérateurs. I . Pourquoi? Parce qu'un modérateur fait de la modération. II. Pourquoi SouthFool ne fait pas de modération? Parce que SouthFool est un puta** de staffien III. C'est quoi un puta** de staffien? Ton père le tajine Ok? On fait comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Alors, voyons, les 6 premières choses que j'aurais faites en tant que modo seraient : - te renommer Cpyca - ré-ouverture du topic de la Chapelle - possibilité de changer de pseudo à l'infini - promotion de Thierry de Pad au rang de membre V.I.P - bannir Pigsy afin que tu deviennes le seul véritable ami de TdP sur GTANF - donner des outils de modération à SouthFool pour qu'il soit plus crédible dans son rôle de staff. J'espère que mes réponses te conviendront. 87 % de ce que tu proposes n'est pas de la compétence d'un modérateur, mais directement de celle d'un administrateur Mon cher beaviznogoud, BenDeR va être ravi d'apprendre que tu voulais être BenDeR à la place de BenDeR. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bon allez, un peu de dance. https://www.youtube.com/watch?v=1LD9urDB9dc&list=UUsMz6uLhc4Zq85D7ZBNlszQ 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 @SouthFool : Je disais ça pour ton bien, afin que tu puisses impressionner les autres dans ton rôle de staff. @Master Nawak : Je ne souhaite pas devenir BenDeR à la place de BenDer, je voulais juste faire plaisir à Coachita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 @SouthFool : Je disais ça pour ton bien, afin que tu puisses impressionner les autres dans ton rôle de staff. Mais je peux pas Je suis impuissant, tu comprends ça? TU LE COMPRENDS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Ton ex me la dit hier, donc je te comprends moi. Modifié 26 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 @SouthFool : Je disais ça pour ton bien, afin que tu puisses impressionner les autres dans ton rôle de staff. Mais je peux pas Je suis impuissant, tu comprends ça? TU LE COMPRENDS??? Je comprends tout à fait, SouthFool. J'espère que tes problèmes d'impuissance se résoudront dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Tu peux dire quelque chose, on ne va pas te manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai un furoncle sur le cul. Je suis sûr que tu me mangeras pas au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Se mac supporte Windows Modifié 26 septembre 2014 par fanfouet 2 boraburner et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Ta blague m'insupporte. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Se mac supporte Windows Bravo ! Maintenant, tu sors. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je suis revenu d'entre les morts. IL EST DE RETOUR ! C'est qui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites