LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26692#entry843859 Le mec, on dirait un croisement entre clemen m et federator. Champion du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) La revolution. Modifié 26 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Personne n'a rit à ma blague sur la SuperNes... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Peut-être parce que c'était pas drôle ! ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Pigsy, je te trouve un peu trop inactif, si tu vois ce que je veux dire. VIVE L'AUTRUCHE ET VIVE LE PSG. j'ai trop de messages à faire passer... Tageul Personne n'a rit à ma blague sur la SuperNes... ... Je n'y ai même pas fait attention, cuillère de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Pfff... ta geul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 lol #mdr 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 tu devais pas etre en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je commence à 10 h 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 c'est le club med lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Pas trop non ! Je commence tous les jours à 8 heures en semaine, et je termine quasiment tout le temps à 17h. Il n'y a que le Mercredi et le Jeudi où je termine à 16 heures ! Mais les cours de ce matin ne sont pas obligatoires, ce sont des cours de préparation au First Certificate de Cambridge... Je dois le passer à la fin de l'année normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Tu nous avais limite manqué, re-welcome Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Yo Infernus! T'as cours un samedi... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour l'homme infernus ! Et bonjour le NL ! Je viens de voir qu'il y a une 1.08 de GTA IV. Quelqu'un sait ce que ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Oh non pas Infernus Man. Rentre chez toi face de bulbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour l'homme infernus ! Et bonjour le NL ! Je viens de voir qu'il y a une 1.08 de GTA IV. Quelqu'un sait ce que ça change ? Elle n'est par là depuis un moment cette maj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour l'homme infernus ! Et bonjour le NL ! Je viens de voir qu'il y a une 1.08 de GTA IV. Quelqu'un sait ce que ça change ? Elle n'est par là depuis un moment cette maj? Bah la derniere fois que j'ai joué au IV c'était il y a 2 semaines, et la, aujourd'hui, en jouant, la ps3 me propose cette MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Sûrement comme la 1.07, elle règle quelques petits bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites