fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai acheté une tablette tactile. Je crois que je suis un pigeon Parce que j'ai toujours dit que c'etait inutile les tablettes Non t'inquiète t'es juste con. Beaucoup en souffre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 T'es d'ailleurs bien placé pour en parler. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Oui mais moi je me soigne alors que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai pas envie d'aggraver la situation de la sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Grave vu le nombre de cachet que tu devrais prends pour te soigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 http://www.twitch.tv/southfool Comme par hasard j'ai follow ta précédente chaîne ( JustShot1 ) pile ce matin. C'est un siiigne [/comprendraquipourra] ! Ça veut sûrement dire que je ne dois pas te follow... Désolé SF. J'suis sûr que t'as fais exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Twitch c'est naze. hitbox c'est beaucoup mieux. Surtout pour une béta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=61sKl7qklMg Merci Infernus, grâce à toi j'ai découvert un génie. Je l'aime. https://www.youtube.com/watch?v=djumVowKQ40&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Robert & LeSolitaire, cette histoire d'amour malsaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Voix de kikoo. C'est pas toi qui parle Infernus? Non non. J'ai un peu une voix de PD mais je ne suis pas un kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Cet hiver, faites une bonne action. Modifié 27 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Selon la Légende, la MAJ 1.17 sortira un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Selon la Légende, la MAJ 1.17 sortira un jour. Elle sort demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Elle est sortie, non ? C'est la 1.18 qui n'est pas encore dispo.. Ou alors je m'embrouille complètement. Modifié 27 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Elle est sortie, non ? C'est la 1.18 qui n'est pas encore dispo.. Ou alors je m'embrouille complètement. Non c'est la 1.16 qui est sortie. @Gipsy ok cimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis complètement paumé. Ils en sortent trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis complètement paumé. Ils en sortent trop souvent... Je suis d'accord, une tous les 5 ans c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 @Mcfly: tu m'as démasquayy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Imaginez, un GTA avec ce moteur graphique :ohmy: http://hitek.fr/actualite/unlimited-details-moteur-graphique-realiste-vraie-vie_3856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites