IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 @Tarkakaoss : De rien. J'ai aussi la date de sortie de la 1.18, 1.19, etc jusqu'à la 1.69 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Il y a quoi de nouveau dans cette MàJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Il y a quoi de nouveau dans cette MàJ ? Une nouvelle map, qui s'intitule "Las Venturas Island" et dans la 1.19, on aurra la "San Fierro Island". Je sais pas. Met un avatar TheDoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Ce forum est vraiment mort, on dirait que certains ont abandonné ce topic et ils sont partis se migrer dans une chapelle imaginaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Les gens ont une vie tu sais. Même les membres du NoLimit. Au moins quelques uns. Modifié 27 septembre 2014 par LeSolitaire 3 LeVieux, Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Les gens ont une vie tu sais. Même les membres du NoLimit. Au moins quelques uns. Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) je viens de me souvenir de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wIoG-F78iY0 ah avant on avais de bon dessin animé ( a lire avec la voix d'un vieux qui se remémore les bons souvenir) Modifié 27 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 je viens de me souvenir de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wIoG-F78iY0 ah avant on avais de bon dessin animé ( a lire avec la voix d'un vieux qui se remémore les bons souvenir) Punaise, je regardais ce dessin animé sur Canal J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 'lut Qui est encore vivant ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Moi. Niveau dessin animé, rien n'égalera jamais les Tortues Ninjas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Moi. Niveau dessin animé, rien n'égalera jamais les Tortues Ninjas. Et Maya l'Abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Moi. Niveau dessin animé, rien n'égalera jamais les Tortues Ninjas. Et moi, rien n'égalera jamais... Je sais pas. J'en connais beaucoup de dessin animés moi. :ohmy: Modifié 27 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 je viens de me souvenir de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wIoG-F78iY0 ah avant on avais de bon dessin animé ( a lire avec la voix d'un vieux qui se remémore les bons souvenir) Punaise, je regardais ce dessin animé sur Canal J ! Souvenir souvenir... ça fais bizarre de revoir les truc qu'on regardais qu'en on étais gosse Vous voulez savoir le truc le plus bizarre c'est que je m'en suis rappeler en regardant Flight oui oui le film avec Danzel Washington (oui cool ma vie je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 je viens de me souvenir de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wIoG-F78iY0 ah avant on avais de bon dessin animé ( a lire avec la voix d'un vieux qui se remémore les bons souvenir) Punaise, je regardais ce dessin animé sur Canal J ! Souvenir souvenir... ça fais bizarre de revoir les truc qu'on regardais qu'en on étais gosse Vous voulez savoir le truc le plus bizarre c'est que je m'en suis rappeler en regardant Flight oui oui le film avec Danzel Washington (oui cool ma vie je sais) L'époque où Canal J diffusait des bons dessin animés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 et jetix, canal J, Disney Channel , Game one que des grand nom de mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 et jetix, canal J, Disney Channel , Game one que des grand nom de mon enfance Et Cartoon Network (j'étais vraiment chanceux d'avoir CN chez mes parents quand j'étais plus jeune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) ah oui CN . Ah Canal Sat y'avais que des bonne chaîne dessus avant Aujourd'hui Google a 16 ans c'est fou Modifié 27 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Soirée nostalgie sur le NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Nous les classes moyennes, on avait l'ancêtre de la TNT. Pas de chaîne payante. Juste NT1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites