fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 tu a rater tellement de chose Aoubit c'est triste pour toi n'oublions pas le habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Nous les classes moyennes, on avait l'ancêtre de la TNT. Pas de chaîne payante. Juste NT1. Moi j'avais, par ordre chronologique, l'analogique, Canalsat, La Neufbox (dans la chambre de mes frères), TNT, Bbox, Livebox, Bbox (encore) et bientôt la Freebox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 tu a rater tellement de chose Aoubit c'est triste pour toi Disons que mes parents faisaient avec leurs moyens. Parlons de la 1.17, elle sera pour Mardi Prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir. Aujourd'hui j'ai vu le balcon d'un appartement décoré pour Noël. C'est pas un peu tôt ? Ça fait bizarre à voir, surtout avec la chaleur d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Dans l'Aude je connais un village qui laisse les decos de noel toute l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 J'en connais aussi (mais pas dans l'Aude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Niveau dessin animé, rien n'égalera jamais les Tortues Ninjas. Non. Doug, Dexter (le vrai, pas le tueur alakon), Johnny Bravo... rien n'est au dessus. L'époque où Canal J diffusait des bons dessin animés... Qui doit correspondre à quelque chose près à la période ou Game One était une vraie chaîne consacrée aux jeux vidéo et qui passait autre chose que ces mangas de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir à tous. Que dit un morceau de papier dans un verre d'eau ? J'ai pas pied, j'ai pas pied ! Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Règle n°6 : Blague pourrie = Membre banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Essaie un peu pour voir. [/Robert-68] Avoue t'as rigolé. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Jerry Golé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Les flics qui viennent fraper a 2h du mat chez moi . Ils se sont trompé de maison Aucun respect je vous dis, aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Règle n°6 : Blague pourrie = Membre banni. Tu peux me prêter les outils de modération un instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Les flics qui viennent fraper a 2h du mat chez moi . Ils se sont trompé de maison Aucun respect je vous dis, aucun respect Si t'étais Québécois, t'aurais pu avoir droit à une balade en Charger. Règle n°6 : Blague pourrie = Membre banni. Tu peux me prêter les outils de modération un instant ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Les flics qui viennent fraper a 2h du mat chez moi . Ils se sont trompé de maison Aucun respect je vous dis, aucun respect Si t'étais Québécois, t'aurais pu avoir droit à une balade en Charger. Je vais venir habiter au Québec tiens Règle n°6 : Blague pourrie = Membre banni. Tu peux me prêter les outils de modération un instant ? Si tu veux je peut te preter ça Modifié 28 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je vais venir habiter au Québec tiens Je t'attend. Si tu veux je peut te preter ça Ce marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) @Yan : Je te snobe dorénavant. <- émoticône snobeur @Trystan : Tu me prête du vent ? Édit : J'en veux pas de tes outils... Modifié 28 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) @Trystan : Tu me prête du vent ? Édit : J'en veux pas de tes outils... Tant pis je les gardes @Yan: Ben quoi, qu'est ce qu'il a le marteau ? Modifié 28 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ça date des années 1800 ce marteau ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites