Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'en sais rien mais j'en ai plein chez moi. Oui je collectionne les marteaux...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ça c'est un vrai marteau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Nan ca c'est un marteau http://www.leboutte.be/catalogue_fr_outillage_marteau_manche-frene__marteau-menuisier-francais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il y a 100 ans, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je viens de me rendre compte qu'on est en train de debattre sur lequel est le meilleur marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est pas vraiment un débat, puisque on sait clairement tous les deux que c'est logique que le mien est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Nan, ta geul, c'est faux. de toute façon les marteaux c'est pour les tapettes, rien ne vaut enfoncer un clou avec les doigts ou un pistolet a clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Pistolet à clou, évidemment, mais un marteau est toujours utile. Surtout que ça fait mal aux doigts sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 En même temps quelle idée de se taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mais non, c'était en réponse à ça : rien ne vaut enfoncer un clou avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On va faire comme si j'avais rien dit Oh tiens elles sont belles les etoiles, ah non merde, y a des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 La vidéo dans le spoiler dans ta signature. Ça fait un moment que je la connais, pourtant elle me fait toujours rire. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ma soeur me l'a fais redecouvrir il y a 1 ou 2 jour depuis je la regarde en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, j'espère que vous allez mal. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, j'espère que vous allez mal. Cordialement. Tu me rends triste... @Yann Le meilleur marteau c'est celui de Trystan, le tien on dirait un godemiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Désolé mon petit Tarkoss ! Ne pleure pas stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Désolé mon petit Tarkoss ! Ne pleure pas stp. Il est trop tard Infernus.... Sinon bien mes voisins qui ont mit la musique à fond toute la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, j'espère que vous allez mal. Cordialement. Tu me rends triste... @Yann Le meilleur marteau c'est celui de Trystan, le tien on dirait un godemiché. Connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vuinter c'est majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites