IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'utilise des marteaux dans un but purement sexuel, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non, tu es complètement marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non, tu es complètement marteau. J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non, tu es complètement marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, si votre nom de famille est Frey, je vous invite à aller vous faire foutre par des Jumeaux. Cordialement. Ceux qui m'auront compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Tu peux expliquer j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai eu une idée pour un nouveau topic mais vu que j'ai l'habitude de me prends des bide over 9000 je préfère faire un sondage : qui serait intéresser par un topic qui aurait comme but de vous permettre de poster des photos de votre collection de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est trop triste, tu risques de t'effondrer en pleurs mon chère Trystan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est trop triste, tu risques de t'effondrer en pleurs mon chère Trystan Dis-nous tout Sanamed ! Je t'en supplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non, tu es complètement marteau. YAN ! FILE-MOI TES OUTILS DE MODÉRATION NOM DE DIEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'vous donne un indice : Les pédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'vous donne un indice : Les pédés GOT... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'vous donne un indice : Les pédés Règle n°1 éditée. 3 Master_Criminel, Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ce n'est même pas une blague. C'est pas censé faire rire . Réaction adéquate => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, si votre nom de famille est Frey, je vous invite à aller vous faire foutre par des Jumeaux. Cordialement. Ceux qui m'auront compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @Blueprint : Je sais que tu ne viens plus, à cause des études, ou autres, mais j'ai une photo de toi à faire partager : VALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, si votre nom de famille est Frey, je vous invite à aller vous faire foutre par des Jumeaux. Cordialement. Ceux qui m'auront compris https://www.youtube.com/watch?v=vU8eL2CjzHw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'vous donne un indice : Les pédés Règle n°1 éditée. Ah le co*nard! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites