Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Akira, ce membre surprenant !! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Ah mais ça passait sur Cartoon Network cette connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je reposte : J'ai eu une idée pour un nouveau topic mais vu que j'ai l'habitude de me prends des bide over 9000 je préfère faire un sondage : qui serait intéresser par un topic qui aurait comme but de vous permettre de poster des photos de votre collection de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Ah mais ça passait sur Cartoon Network cette connerie? Et ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Thierry de Pad n'est pas connecté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Ah mais ça passait sur Cartoon Network cette connerie? Et ouais ! Akira LE fan boy de cartoon network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Ah mais ça passait sur Cartoon Network cette connerie? Et ouais ! Akira LE fan boy de cartoon network Le fan boy qui n'a pas la chaîne chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je reposte : J'ai eu une idée pour un nouveau topic mais vu que j'ai l'habitude de me prends des bide over 9000 je préfère faire un sondage : qui serait intéresser par un topic qui aurait comme but de vous permettre de poster des photos de votre collection de jeu Aucune idée. @Akira : Excellente ton image de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je reposte : J'ai eu une idée pour un nouveau topic mais vu que j'ai l'habitude de me prends des bide over 9000 je préfère faire un sondage : qui serait intéresser par un topic qui aurait comme but de vous permettre de poster des photos de votre collection de jeu Me semble qu'il y a déjà un truc du genre qui existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Ah mais ça passait sur Cartoon Network cette connerie? Et ouais ! Akira LE fan boy de cartoon network Le fan boy qui n'a pas la chaîne chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @Akira : Excellente ton image de profil. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Thierry de Pad n'est pas connecté !!! Fais-en de même, merci. 6 Master_Criminel, Touille Del'est, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le grand retour du(de la) chat(souris) bleu(e) ! Akira Midori, tu es vraiment un membre surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le plus beau membre de GTANF = Infernus Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Membre le plus moche de GTANF = Aoubit le maçon portugais poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le plus beau membre de GTANF = Infernus Man. Ca va les chevilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Le plus beau membre de GTANF = Infernus Man. Ca va les chevilles ? Grave parce qu'on sait tous que c'est moi Modifié 28 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui, ça va plutôt bien, merci. Apporte moi un verre d'eau stp, esclave. Sinon, j'ai une question : les messages que l'on poste sur un forum sont-ils considérés comme étant dans le domaine publique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites