Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui je pense vu que Internet est publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 *L'intervention inutile du jour* NE SOIS PAS TRISTE, AN!!!! :cryng2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je suis d'accord avec Aoubit concernant la beauté du membre infernus. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je suis d'accord avec Aoubit concernant la beauté du membre infernus. Sale traître ! Je croyais que j'étais ton mielleur ami pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 L'amitié n'empêche pas l'honnêteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 L'homme seul, tu me déçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 T'es pas beau non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 JE PLEURE A CAUSE DE TOI ! TU ES TROP MECHANT ! TOUT ÇA PARCE QUE JE SUIS NOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 T'es pas beau non plus. Le physique n'a aucune importance, LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour !Yo! Bien le débat de pédésexuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 WACISTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @anus infernal: oui. @cochonsy: t'es pas beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @LeSolitaire, arrête, tu vas me donner des idées de gif avec des têtes issues du trombinoscope, ne me fais pas succomber à la tentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Coach, la tribu a voté... Sac, flambeau, toussa toussa. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je suis ravi d'avoir participé à ce vote. Je suis d'accord avec Aoubit concernant la beauté du membre infernus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Aoubit t'es un petit peu moche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Coach, la tribu a voté... Sac, flambeau, toussa toussa. Ces enfoirés. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Moi, je n'ai pas mis de +1 Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites