IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mais il a pas eu le courage de se la prendre en pleine face, il a préféré se raviser lâchement. Trop de souffrances. Il assume, le cochon ! Elle m'a tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vous vous souvenez du dessin d'Ellie que j'avais posté ? Mon pote l'a amélioré, il ne reste plus que les taches de rousseurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Donc, on peut dire que c'est la fin. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Laisse tomber Aoubit, Pigsy t'a brisé ! On va être obliger de racler tes morceaux au sol... MDR OLOLOL Blague l'Anus Man = Blague de merde L'Assemblé du NL a le dernier mot : Oui Rom, tu rajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 TdP ne va plus revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Sa clash se soir sur le NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le 2e plus beau membre du NL = SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Donc, on peut dire que c'est la fin. Oui. Je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire et je refuse d'y croire. Moi, je continue à espérer un retour. Modifié 28 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut les tafioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Le 2e plus beau membre du NL = SouthFool. Anus Man : Passeur des dessous de bureau du NL Tu dit ça parce que tu l'as vu connecté en bas, ne nie pas. Modifié 28 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut deuxième plus beau membre du NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut les tafioles. Je te retourne le compliment. POURQUOI TU PARLE PLUS COMME CA ??? TU TES ENFIN CALMER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le 2e plus beau membre du NL = SouthFool.Tu pourrais limite faire des dons de salive avec ce genre de phrase. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Donc, on peut dire que c'est la fin. Oui. Je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire et je refuse d'y croire. Moi, je continue à espérer un retour. Tu ne devrais pas trop espérer, Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Donc, on peut dire que c'est la fin. Oui. Je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire et je refuse d'y croire. Moi, je continue à espérer un retour. Tu ne devrais pas trop espérer, Coach. De toute façon, même si il n'est pas connecté, pour moi il est là, parmi nous. En ce moment même, je suis sûr qu'il est en train de nous regarder et qu'il veille sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Personne n'a vu le dessin d'Ellie. Saute du coq à l'âne J'ai hâte d'être à Mercredi pour que vous voyez la fresque. Saute de l'âne au rat Tu pense pouvoir faire un truc potable magnifique avec l'avatar que j'ai SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut deuxième plus beau membre du NL ! TMTC Salut les tafioles. Je te retourne le compliment. POURQUOI TU PARLE PLUS COMME CA ??? TU TES ENFIN CALMER !!!! TU AIMES LES WRAPS A LA CHAIR HUMAINE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut les tafioles. Je te retourne le compliment. POURQUOI TU PARLE PLUS COMME CA ??? TU TES ENFIN CALMER !!!! TU AIMES LES WRAPS A LA CHAIR HUMAINE? ENFIN JE TE RETROUVE. ET NON JE LES PRÉFÈRES A LA CHAIR AUX LOUTRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 OK JE PREND NOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 "PRENDS" AVEC UN S. Jeune salopiaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites