Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vous vous souvenez du dessin d'Ellie que j'avais posté ? Mon pote l'a amélioré, il ne reste plus que les taches de rousseurs : Elle est super comme ça ! C'est très réussi. Je lui dirais. Par contre, Analman commence à devenir un peu trop imposant avec ses réflexions sur les portugais, son pro Apple-Store (Comprendra qui pourra) et ses blagues de merde. J'exige qu'on fasse une règle : Blague d'Anus Man = Blague de Merde Rom s'il te plait. Je t'ai mis dans la fresque, rend moi service et on sera quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Akira Midori, on voit mal la souris bleu sur ton avatar, c'est blessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... Tu est suffisamment entraîné avec SF, n'en rajoute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... Ce qui est impossible. soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? Pour un homme qui s’appelle Anal, ça n'a rien de surprenant. (Tout le monde se souvient de l'image que j'avais mise) Modifié 28 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? Non, mais ma teub descent jusqu'à mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? Moi elle arrive jusqu'au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? En même temps la gueule de ton dessin, quoi. Même en maternelle et de la main droite ( ) j'en faisais des plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Tu es gaucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On dirait qu'on est en train de le sucer... T'as une teub sur tes genoux toi? Moi elle arrive jusqu'au genoux La mienne fait mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Rom s'il te plait. Je t'ai mis dans la fresque, rend moi service et on sera quitte. Ouais, mais il t'a rien demandé en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @infernus: oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) On voit direct ceux qui veulent s'en venter alors qu'ils en ont une petite. Trystan&Infernus! Solo: C'est sur téléphone, pas facile à faire. Modifié 28 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on se branle de la main gauche (pour les droitiers) on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui nous branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on se branle de la main gauche (pour les droitiers) on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui nous branle. c'étais pas ta main combien de fois j'ai dit a ta maman de pas dormir avec toi et bah voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on se branle de la main gauche (pour les droitiers) on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui nous branle. Là c'est sûr que t'es puceau. 3 Aoubit, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Être puceau à 15 ans. En 2014. Modifié 28 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites