C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Le problème c'est que ça peut être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Tatouille ? (Fallait absolument que je la fasse sinon je m'en serai voulu toute la semaine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 La guerre c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Vivement le 29 avril il est VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Il a postulé. Mais c'est vrai c'est bizarre parce que je l'avais vu dans le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 De meme , dailleurs jai screen quelqun a du filé le pass.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Bah j'ai postulé pour pouvoir accéder au forum V.I.P. Pourquoi c'est quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Ta sign qui me paraît trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) OGM ta donné le pass ? Change ta sign elle est trop grande Modifié 13 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 OGM ta donné le pass ? Change ta sign elle est trop grande 1-Elle est mieux ma signature comme ca 2-Non ce n'est pas OGM qui ma donné le pass, Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Qui c'est qui te la donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Ok , bah bienvenu chez les VIP ^^ , ta fait un tour sur le topic Bimbos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 c'est déja fait mets juste 2 mn pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 mdr , toi aussi tu veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 La guerre c'est mal Non, la guerre entre C Dogg et Punicher c'est normal C'est vrai que tu sais pas de quoi on est capable quand on part dans ce genre de délires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Qui est le plus vieux du forum ? (age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Qui est le plus vieux du forum ? (age) Il me semble que c'est Lick'em.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Le plus jeune c'est moi , 12 ans ^^ EDIT : Ha non c'est Kweyz ou jsais plus quoi :s Modifié 14 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites