Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch qui va vérifier sa fiche de paie Klutch en pleurs Klutch qui appelle Sofinco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch. Redescend deux secondes sur terre. Réalise que ton salaire, à qualification égale est inférieur à celui d'un mec et va me chercher une bière. Affolant les femmes en 2014. Attention, Micheline Boutin une Femen va venir te déchirer ta face complétement nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr une femme qui conduit. pire Klutch qui conduit 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch. Redescend deux secondes sur terre. Réalise que ton salaire, à qualification égale est inférieur à celui d'un mec et va me chercher une bière. Affolant les femmes en 2014. Attention, Micheline Boutin une Femen va venir te déchirer ta face complétement nue. Elle va me chier sur la gueule dans une église en criant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BENDER A CHANGE D'AVATAR #OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BENDER A CHANGE D'AVATAR #OMG C'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BENDER A CHANGE D'AVATAR #OMG perso je préférais l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Perso, le nouvel avatar de BenDer me fait BanDer. #lesblaguesdemamienova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Perso, le nouvel avatar de BenDer me fait BanDer. #lesblaguesdemamienova J'appelle l’administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BENDER A CHANGE D'AVATAR #OMG Je suis sûr que c'est un screen d'un prochain jeu Rockstar... #BenDeRamiavecR* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Perso, le nouvel avatar de BenDer me fait BanDer. #lesblaguesdemamienova J'appelle l’administration Poil au fion. [/LeSolo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Rendez-vous sur l'A7 en direction de Marseille dans la nuit de mardi à mercredi, à 1h. Je vais tellement vous faire pleurer que vous vous rendrez compte que vous n'êtes justes bons qu'à piloter un pédalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) C'est dans quel film d'ailleurs les "poil au", j'ai oublié le nom ? Modifié 28 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) et toi juste bonne a la cuisine pas taper pas taper Modifié 28 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Rendez-vous sur l'A7 en direction de Marseille dans la nuit de mardi à mercredi, à 1h. Je vais tellement vous faire pleurer que vous vous rendrez compte que vous n'êtes justes bons qu'à piloter un pédalo. Le RDV est pris. On m'appelle Jean-Theft-Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est dans quel film d'ailleurs les "poil au", j'ai oublié le nom ? Poil au menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 et toi juste bon a la cuisine pas taper pas taper Mais tellement. Tu ressembleras à une omelette juste bonne à bouffer. Et je m'en ferai un malin plaisir. Malheureusement pour toi, tu sais où ça se termine après digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 FanFouet en position fouetté Ces cris, ces pleurs Arrête tu fais du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites