fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 mais mais... J'avais dit pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 mais mais... J'avais dit pas taper Oui mais on s'en bas les couilles. T'es fan du fouet donc on en profites tu comprends Jean Comic Sans Ms? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch la première fois qu'elle s'est pris une contravention elle a essayé de faire R1, R1, Rond, R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas 5 Yan22, Klutch, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 mais mais... J'avais dit pas taper Oui mais on s'en bas les couilles. T'es fan du fouet donc on en profites tu comprends Jean Comic Sans Ms? Tageul George Arial Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 D'ailleurs, je réitère, mais il faut supprimer Comic Sans MS du réseau GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vos geul alors heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Laisse un com' sur mon Skyblog 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch la première fois qu'elle s'est pris une contravention elle a essayé de faire R1, R1, Rond, R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas Comme je n'avais pas de manette, j'ai pris ce que j'avais sous la main mais les flics ont cru à une proposition douteuse et voulaient me prêter leurs joysticks. Situation très délicate, tu sais. Essaye de comprendre, merde ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 D'ailleurs, je réitère, mais il faut supprimer Comic Sans MS du réseau GTANF ! raj pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vos geul alors heureux Toi tu ferais mieux d'aller te Droite + L2 + Bas + R1 + Gauche + Gauche + R1 + L1 + L2 + L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Y'a plus d'respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Jamais réussi à le faire fonctionner ce foutu code. Donc Fanfouet en position transparent. Mdr Déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Un peu de zik' pour se détendre: https://www.youtube.com/watch?v=K3PDcIVjKzA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Fanfouet, tu es un membre rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Mauvaise nuit a tous j’espère qu'un pénis accrocher a un rat vous étoufferas Modifié 28 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 #THUGLIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mauvaise nuit a tous j’espère qu'un pénis accrocher a un rat vous étoufferas puta** j'avais même pas remarqué ta présence, ça fait longtemps que t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 l'batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites