fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mauvaise nuit a tous j’espère qu'un pénis accrocher a un rat vous étoufferas puta** j'avais même pas remarqué ta présence, ça fait longtemps que t'es là ? 3-4 jours (je suis nouveau j'essaye de m’intégrer)pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr C'est surtout que la photo a été coupée pour le faire passer pour un con. Quand on parlaient des médias qui font croire ce qu'ils veulent... 10 TheDoc, SouthFool, LeVieux et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir Yan, Troisième plus beau membre de GTANF ! Je te rassure, même sans retouches, il se débrouille très bien tout seul pour avoir l'air con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr C'est surtout que la photo a été coupée pour le faire passer pour un con. Quand on parlaient des médias qui font croire ce qu'ils veulent... Les Quebecois qui défendent Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Donx Merkel est idiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir Yan, Troisième plus beau membre de GTANF ! Je te rassure, même sans retouches, il se débrouille très bien tout seul pour avoir l'air con. Pluie + lunette, c'est ce que ça donne. Que tu sois con ou intelligent, tu seras quand même mouillé. 5 Master_Criminel, Zée, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BenDeR a changé d'image de profil... :ohmy: J'ai eu le même choc lorsque c'était TheToch... Je suppose que vous en avez déjà parler mais il me reste 10 pages à lire. Je vous embrasse les fémurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Perso, le nouvel avatar de BenDer me fait BanDer. #lesblaguesdemamienova J'appelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Utopia c'est comment le Cacanabélan? Tu me le conseille comme lieu de vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Utopia c'est comment le Cacanabélan? Tu me le conseille comme lieu de vacance? ui C'est Yan qui me l'a construit, d'après les plans du Solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Utopia c'est comment le Cacanabélan? Tu me le conseille comme lieu de vacance? ui C'est Yan qui me l'a construit, d'après les plans du Solitaire. Je prend note. Merci Utopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 La Boule de Fort Boyard est décédé cette nuit RIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 La Boule de Fort Boyard est décédé cette nuit RIP. Je viens de voir ça sur yahoo .. Je suis un peu choqué. Je ne savais pas qu'il avait un cancer de l’œsophage En tout cas bien triste nouvelle, qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 La boule est morte ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Merde, encore une partie de mon enfance qui s'envole. RIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'était un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté... Je tente juste un petit slam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est mauvais...:boothisman:... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est mauvais...:boothisman:... Pauv' con insolent !! @RG : ta signature, je sais ce qu'elle représente mais comme ça, de loin, on dirait un fruit mûr tout fripé qui pourrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites