Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mais sincère au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mais sincère au moins...C'était fait avec le cœur, c'est ça qui est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @RG : ta signature, je sais ce qu'elle représente mais comme ça, de loin, on dirait un fruit mûr tout fripé qui pourrit... Pauv' con insolent !! Ceci dit je suis de ton avis, la petite taille de la signa y est pour beaucoup. En 700x300 c'était beaucoup plus beau .. → → → → 2 Coach et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Quand un twitto modifie ma toute première image de profil, voila ce que ça donne : Sinon, R.I.P la Boule de Fort Boyard. Modifié 29 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Jon : tu devais pas changer de signature, d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Jon : tu devais pas changer de signature, d'ailleurs? N.. nn.. noo .. non. Il faut que je la retravaille, j'ai pas eu le temps encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 T'as pô d'couilles plutôt. Même si je sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tchô, m'embrouille pô ou je te savate avec mon grand Mugul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bon, qui va se faire un kit La Boule ? Modifié 29 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté... Je tente juste un petit slam Ouais bah commence par des chiffres et des lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté... Ça existe déjà, c'est de la merde. M'étonne pas de toi. https://www.youtube.com/watch?v=udLAAc6H-bI 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Han cette claque fénoménale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bon, qui va se faire un kit La Boule ? Ne demande pas à RoM, règle numéro 6. Modifié 29 septembre 2014 par Master_Criminel 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @RG : ta signature, je sais ce qu'elle représente mais comme ça, de loin, on dirait un fruit mûr tout fripé qui pourrit... Moi j'ai jamais compris ce qu'elle représentait. LaBoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Je crois que Coach ne va jamais te réconforter. Sinon je suis la moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Je crois que Coach ne va jamais te réconforter. Sinon je suis la moi. Akira!! :ohmy: Tu es si gentil comparé à Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Je crois que Coach ne va jamais te réconforter. Sinon je suis la moi. Akira!! :ohmy: Tu es si gentil comparé à Coach. Et oui. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Eh non je suis pas parti (désolé de décevoir certaines personnes, ils se reconnaîtront). 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites