Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Aoubit hier " Tu es le deuxième plus beau membre du forum, SouthFool. ". Le faux-cul. C'était légèrement Infernus Man qui avait dit ça mais c'est pas grave. Le 2e plus beau membre du NL = SouthFool. Modifié 29 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tout le monde le dit t'façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) @Aoubit : oui, mais ça ne t'a pas dérangé que quelqu'un traite de moche ton idole, et tu n'as pas dit le contraire en lui répondant. Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tout le monde le dit t'façon. Ouais parce que tu m'as fait une superbe signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tout le monde le dit t'façon. Mais non mais non dit pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Qui veut mon zizi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Aoubit : oui, mais ça ne t'a pas dérangé que quelqu'un traite de moche ton idole, et tu n'as pas dit le contraire en lui répondant. Ne parlons pas de ce moment s'il te plait. Parlons de la MAJ pour demain. Qui veut mon zizi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai signalé ton bug Thierry de Caramiel, c'est honteux. Pourquoi? Ce n'était pas volontaire. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté... Je tente juste un petit slam Ouais bah commence par des chiffres et des lettres. Nul de chez nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Je vais discuter de ton cas avec l'équipe. Noraj 2 mon trolaj ptdr Il faudra que je fasse un topic "Battle LS Custom" vu que l'ancien est fermé. J'aimais bien le concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Qui veut mon zizi? Avec une sauce choucroute, et du pied de porc stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Qui veut mon zizi? Avec une sauce choucroute, et du pied de porc stp? Non, Nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Nature. Comme les yaourts mamie Nova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Je vais discuter de ton cas avec l'équipe. Noraj 2 mon trolaj ptdr Il faudra que je fasse un topic "Battle LS Custom" vu que l'ancien est fermé. J'aimais bien le concept... Jibs a été formel la dessus ,il en garde la propriété intelectuel,il faut déja attendre qu'il soit deban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Qui veut mon zizi? Avec une sauce choucroute, et du pied de porc stp? Non, Nature. Trop fade à mon gout. Ou est ton inventivité, et ton talent culinaire d’antan SouthShot1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Jibs ne peut pas revendiquer la propriété intellectuelle puisqu'il est anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Les choses simples sont parfois les meilleures Pigsy. A trop vouloir assaisonner, parfumer, relever... On en perd l'autenthicité de l'aliment. Ne garnissons pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Jibs ne peut pas revendiquer la propriété intellectuelle puisqu'il est anonyme. Ecoute ,vois ça avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 De plus, je doute qu'il puisse prétendre avoir inventé les concours de customisation de voitures. Donc sa propriété intellectuelle, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Les choses simples sont parfois les meilleures Pigsy. A trop vouloir assaisonner, parfumer, relever... On en perd l'autenthicité de l'aliment. Ne garnissons pas trop. Je prend consciencieusement note dans mon carnet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites