boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 De plus, je doute qu'il puisse prétendre avoir inventé les concours de customisation de voitures. Donc sa propriété intellectuelle, mdr... Le fait de l'adapter sur un forum est un concept a part mais après si tu veut le récupérer puisque que c'est ta spécialité de reprendre des topic,on verra ce qu'on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir la NoLimit Family, BenDeR en mode TheCrew Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob TheToch*, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob TheToch*, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob Il a une vie. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? pas vraiment car ceux qui vienne a peine d'arriver seront larguer je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob Il a une vie. 1 quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 OUI CELA SERAIT RELATIVEMENT RIGOLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob Il a une vie. 1 quoi???? il as di ke zetok as 1 vit mdrrrrr jspr ke c kompréansibl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 je pense le reprendre. Pour en etre sur j'ai demander a toch mais il me snob Il a une vie. 1 quoi???? il as di ke zetok as 1 vit mdrrrrr jspr ke c kompréansibl Simer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Fanfouet, ta signature me laisse penser que tu apprécies Breaking Bad. Tu es donc un homme bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Fanfouet, ta signature me laisse penser que tu apprécies Breaking Bad. Tu es donc un homme bon. vous êtes si clément messire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Fanfouet, ta signature me laisse penser que tu apprécies Breaking Bad. Tu es donc un homme bon. vous êtes si clément messire 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 http://rap2tess.fr/news/willaxxx-sattaque-a-jul-dans-une-nouvelle-parodie.html Pour ceux qui connaissent Jul briganter, voila une parodie qui ma fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Nouveau Topic pour montrer ses talents d'artiste Epic Custom Battle of History Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites