LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est une semaine sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Y'a plus d'respect bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Et toi avec Klutch? Oups pardon. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Thierry, ne me répond plus jamais "Oui ;)", jeune homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Et toi avec Klutch? Oups pardon. C'est une femme ça va je gère.. Et parle pas la bouche pleine c'est mal poli pour ton partenaire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Popopopopo Calmez vous je fais juste le bruit d'une kalash. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 TdP, apparemment t'as plus le droit de répondre à Pigsy, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Et toi avec Klutch? Oups pardon. C'est une femme ça va je gère.. Et parle pas la bouche pleine c'est mal poli pour ton partenaire. Mon petit doigt me dit que tu dois souvent faire la femme.TdP, apparemment t'as plus le droit de répondre à Pigsy, désolé. Oui, maintenant quand on répond à un membre, on est gay suceurs, ou tout ce que tu veux.. J'ai du mal à suivre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Et toi avec Klutch? Oups pardon. C'est une femme ça va je gère.. Et parle pas la bouche pleine c'est mal poli pour ton partenaire. Mon petit doigt me dit que tu dois souvent faire la femme. +1 de Pigsy et Coach dans 3,2,1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) +1 de Pigsy et Coach dans 3,2,1 ... Ahhh +1 de Klutch et TheMax dans 3,2,1 ... EDIT : f*** you TDP, on va dire qu'on est encore plus gay, on a eu la même idée! Modifié 29 septembre 2014 par Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai une question : Vous aimeriez que je relance le "Qui a dit quoi", pour une nouvelle édition, vous trouveriez ça amusant, ou pas? Oui. Qui fait la femme le vendredi soir ? Et toi avec Klutch? Oups pardon. C'est une femme ça va je gère.. Et parle pas la bouche pleine c'est mal poli pour ton partenaire. Mon petit doigt me dit que tu dois souvent faire la femme. +1 de Pigsy et Coach dans 3,2,1 ... +1 de Klutch et Themax35 dans 3,2,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Ban de la part de SouthFool dans 3, 2, 1. mdr c'est vrai j'peux pas mdrrrr mdrrr j'en peux plus, j'me tue tout seul wallah. ptdr 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216(et ça continue pendant longtemps) Moi ça va ils me mettent pas de +1 je m'en fiche un peu, je tenais juste à signaler que s'astiquer le manche tous les jours ça peut être chiant. Modifié 29 septembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Plusse 1 lol j'ai rigolé ! 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Ban de SouthFool dans 3, 2, 1. mdr c'est vrai j'peux pas mdrrrr mdrrr j'en peux plus, j'me tue tout seul wallah. ptdr mmmm... Mais c'est cool tous ça ban dans 3,2,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Plusse 1 lol j'ai rigolé ! Mets moi un +1 et je t'en mets 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216 (et ça continue pendant longtemps) Moi ça va ils me mettent pas de +1 je m'en fiche un peu, je tenais juste à signaler que s'astiquer le manche tous les jours ça peut être chiant. Pour le coup, tu lui as pas donné de +1 mais tu lui as donné au moins 10 visites en plus sur son profil. Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216 (et ça continue pendant longtemps) Moi ça va ils me mettent pas de +1 je m'en fiche un peu, je tenais juste à signaler que s'astiquer le manche tous les jours ça peut être chiant. Pour le coup, tu lui as pas donné de +1 mais tu lui as donné au moins 10 visites en plus sur son profil. En fait je voulais faire un lien sur l'onglet réputation, mais l'informatik c compliqyey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216(et ça continue pendant longtemps) Moi ça va ils me mettent pas de +1 je m'en fiche un peu, je tenais juste à signaler que s'astiquer le manche tous les jours ça peut être chiant. Au pire, ça te fais quoi? Tu passes des mauvaises journées à cause de ça? Ou alors tu es jaloux? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites