Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Ahhh +1 de Klutch et TheMax dans 3,2,1 ... EDIT : f*** you TDP, on va dire qu'on est encore plus gay, on a eu la même idée! +1 de Klutch et Themax35 dans 3,2,1... J'ignorais qu'on faisait une guerre de clan. La prochaine fois, demandez-moi si je veux vraiment y participer avant de me mettre dedans, les enfants. Y a plus de respect, quoiquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Plusse 1 lol j'ai rigolé ! Mets moi un +1 et je t'en mets 2 ! Le +1thon c'est MON concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est parce que tu es une femme, Klutch, tu n'as pas de légitimité ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est parce que tu es une femme, Klutch, tu n'as pas de légitimité ici. Si d'en la cuisine du NoLimit Pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est parce que tu es une femme, Klutch, tu n'as pas de légitimité ici. D'ailleurs quick poll, qui a déjà payé attention à ses messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ahhh +1 de Klutch et TheMax dans 3,2,1 ... EDIT : f*** you TDP, on va dire qu'on est encore plus gay, on a eu la même idée! +1 de Klutch et Themax35 dans 3,2,1... J'ignorais qu'on faisait une guerre de clan. La prochaine fois, demandez-moi si je veux vraiment y participer avant de me mettre dedans, les enfants. Y a plus de respect, quoiquoi ! C'est vous qui donnez cette impression de guerre de clan! Je vous demande rien, alors si mes postes, ou ceux de TdP ou je ne sais qui vous saoule, n'en tenez pas compte ou bloquez le membre, vala ! La pace mes amis, la pace ! Modifié 29 septembre 2014 par Pigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Bonne nuit à vous les homos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est l'heure de dormir les enfants. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 PS : LE DIABLE EST PARMI NOUS #SATAN #mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Etre une femme en 2014 Bon trève de plaisanteries. Il est ou mon déca sans sucre Klutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Le +1thon c'est MON concept ! Non, désolé de dire ça mais c'est faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est l'heure de dormir les enfants. Bah alors, qu'est-ce que t’attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Les femmes en 2014 qui se plaignent de droits inégaux T'as eu le droit de vote, maintenant le droit de fermer ta gueule BITChHH ! 4 SouthFool, DeZtRuCtEuRZ1, fanfouet et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Parfois je me dis que si on était comme Akira, y aurait jamais de problème, des embrouilles pour rien. Et ce n'est pas une blague. C'est l'heure de dormir les enfants. Bah alors, qu'est-ce que t’attends ? J'attends que Coach aille au lit pour être avec maman Coach, on doit faire quelques étirements. Modifié 29 septembre 2014 par Master_Criminel 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Les femmes en 2014 qui se plaignent de droits inégaux T'as eu le droit de vote, maintenant le droit de fermer ta gueule BITChHH ! Ca va trop loin là Je déconne. Un peu de silence les pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est l'heure de dormir les enfants. Bah alors, qu'est-ce que t’attends ? J'attends que Coach aille au lit pour être avec maman Coach, on doit faire quelques étirements. Tu reviens aux sources !! :ohmy: Comme dans l'ancien temps !! C'est vrai que ça manque... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Les femmes en 2014 qui se plaignent de droits inégaux T'as eu le droit de vote, maintenant le droit de fermer ta gueule BITChHH ! Ca va trop loin là Je déconne. Un peu de silence les pisseuses Non mais tu t'sens bien espèce de cornichon, petit con va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Ok bon. Arrêtons les conneries. Je propose un Uno. Klutch, va chercher les cartes. 3 fanfouet, DeZtRuCtEuRZ1 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 PS : LE DIABLE EST PARMI NOUS #SATAN #mdr Ou autre chose http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412024218-sans-titre.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 PS : LE DIABLE EST PARMI NOUS #SATAN #mdr Ou autre chose http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412024218-sans-titre.png Le vieux montage. T'aurais pu mettre en rouge, un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites