SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Etre une femme en 2014 Bon trève de plaisanteries. Il est ou mon déca sans sucre Klutch? Juste à votre gauche, monsieur. Attention, il est brûlant. MAIS C KEL SE PAY MA TET :ohmy: Trop tard soucemoufle, t'en as mis partout. Comme d'hab j'ai envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Arrêtez les mecs, votre virilité m'excite. Vous lire va me rendre folle. Je me sens comme un décaféiné ultra brulant. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 PS : LE DIABLE EST PARMI NOUS #SATAN #mdr Ou autre chose http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412024218-sans-titre.png Excellent montage Fanfouet, j'adore. J'ai mis deux minutes à le trouver. Merci de ton soutien gros les autres y sont méchant avec moi il arrète pas de se moquer c'est dur (comme ma...) Valentin qui se fait racketter son Kinder Pingui à la récré Valentin qui cache ses crottes de nez sous la table et se fait guinter par la fille la plus belle de la classe C'est qui valentin? fanfouet en mode psy arrive... -Durant mon analyse de vous M.SF j'ai remarque que vous nous parliez bcp de rackette de Kinder et voila ma question Durant votre enfance vous êtes vous fais racketter,lyncher ou violer durant vos année scolaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Arrêtez les mecs, votre virilité m'excite. Vous lire va me rendre folle. Je me sens comme un décaféiné ultra brulant. Take me, TAKE ME AWAYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui valentin? fanfouet en mode psy arrive... -Durant mon analyse de vous M.SF j'ai remarque que vous nous parliez bcp de rackette de Kinder et voila ma question Durant votre enfance vous êtes vous fais racketter,lyncher ou violer durant vos année scolaire? Il a tout oublié Arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Fanfouet au fait, t'es en 1ere STMG ou Terminal? Première RPZ et en faite pas si easy que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Bon je vous laisse. La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LeSolitaire: c'est à ton tour sur le pendu. Oui s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Parfois je me dis que si on était comme Akira, y aurait jamais de problème, des embrouilles pour rien. Et ce n'est pas une blague. Vous voyez ? Je représente la sagesse, la tranquillité dans ce topic. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Rom : 10 !! Félicite-moi s'il te plaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Parfois je me dis que si on était comme Akira, y aurait jamais de problème, des embrouilles pour rien. Et ce n'est pas une blague. Vous voyez ? Je représente la sagesse, la tranquillité dans ce topic. Ou pas. C'est vrai en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Je te féliciterai si ça porte ses fruits. Donc félicitations à condition. Modifié 29 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Les commentaires sur JV.com, du grand n'importe quoi. Entre la guerre des consoles/PC, les commentaires inutiles, les gens qui utilisent le langage SMS au lieu d'utiliser des vrais mots, les topic inutiles... J'ai vraiment peur de l'avenir de ce site. Heureusement que j'ai vu ce commentaire qui, au moins, dit la vérité : C'est vraiment la pire communauté du net. Ridicules sans même vous en rendre compte. Modifié 29 septembre 2014 par Akira 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Tu le connais, il réconforte les gens avec ses propres boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Vu comment vous parlez des femmes, j'comprends pourquoi ça parle de branlette de la main gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Droite. La main droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Droite. La main droite. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6335#entry845032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Des deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Avec les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites