Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Ah d'accord, j'ai cru que le dtc s'adressait à moi, 'pour ça que j'ai pas compris. "lut "a va ? 'geul. "ool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 "lut "a va ? 'geul. 'gnalé incoming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 "lut "a va ? 'geul. 'gnalé incoming "pel un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 "lut "a va ? 'geul. 'auvre type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Tu veux quoi toi? Va ranger ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 C'est toute une maison que j'ai a ranger minable sodomite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Salut les vermicelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 L'hypocrisie des gens est vraiment sans limites... https://www.youtube.com/watch?v=rEkM4SHTyoU(regardez les commentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 L'hypocrisie des gens est vraiment sans limites... https://www.youtube.com/watch?v=rEkM4SHTyoU Y'a eu quoi avec cette Alicia Durant ? J'comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Elle a fait durantre dedans sur cette pauvre fille. Plus sérieusement la fille de la vidéo c'est fait agressée par une autre fille, et ça a fait le tour des résaux sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Elle s'est filmée en train d'agresser la jeune fille qui chante dans la vidéo. La vidéo s'est répandue sur Twitter, et tout le monde disait "olol soutien a la jeune agressée" et insultait copieusement Alicia, en se moquant de son poids ou de sa tête Et maintenant ces mêmes personnes se moquent de Laure la jeune fille (apparemment un peu handicapée mentale), parce qu'elle fait pitié dans cette vidéo. Enfin bref. J'ai repéré ce commentaire. J'ai pensé à SouthFool direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 On fait toujours des noms pour les garçons (ex: Jean-Kevin, Jean-Bulbe, etc...) mais jamais pour les filles, y en a marre! La prochaine fille qui commente je l'appelerai Jeanne-Bérangère. Salut les vermicelles ! Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Jeanne-Bérangère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 On fait toujours des noms pour les garçons (ex: Jean-Kevin, Jean-Bulbe, etc...) mais jamais pour les filles, y en a marre! Normal. On les appelle pas, on les siffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Jeanne-Bérangère. Salut Jeanne-Gaspardine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Jeanne-Bérangère. Ca change rien. J'attend mon déca du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Jeanne-Bérangère. Ca change rien. J'attend mon déca du soir. Si tu apprenais à regarder sur ta gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Oui parce que t'as encore renversé soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 G DU KAWA SUR MON PUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites