Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) G DU KAWA SUR MON PUL Ils comprennent pas l'arabe ces racistes... Après Windows 8 et Windows 8.1 voici..... Windows 10 ! Modifié 30 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Windows 10 ça fait penser à Mac OS X je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Windows 10 ça fait penser à Mac OS X je trouve ! Micro$oft plagiat Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Vu comment vous parlez des femmes, j'comprends pourquoi ça parle de branlette de la main gauche. Tais toi. Sâle hipster femen bobo gaucho de mes couilles. Mec t'as pas un événement à faire sur Xbox avec tes 5 pelos qui se battent en duel dans ton événement ? Modifié 30 septembre 2014 par Kreayshawn 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Après Windows 8 et Windows 8.1 voici..... Windows 10 ! YEEEES ENFIN!!!! YES YES YES CQUE JE SUIS CONTENT!!!!! YEEEEEEEEEEEEEES YESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Vu comment vous parlez des femmes, j'comprends pourquoi ça parle de branlette de la main gauche. Tais toi. Sâle hipster femen bobo gaucho de mes couilles. Mec t'as pas un événement à faire sur Xbox avec tes 5 pelos qui se battent en duel dans ton événement ? Pas en ce moment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Il a l'air d’être très nul Windows 10 mais wait and see quoique l'idée de Windows 8 est toujours présent dans le menu et pour le bureau ça a l'aire d'etre win 7 donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Fais des vidéos alors. Fainéant. Je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Vu comment vous parlez des femmes, j'comprends pourquoi ça parle de branlette de la main gauche. Tais toi. Sâle hipster femen bobo gaucho de mes couilles. Mec t'as pas un événement à faire sur Xbox avec tes 5 pelos qui se battent en duel dans ton événement ? Pas en ce moment non. Bah 1 Menu Maxi Best of, Big Mac, Coca frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je te met une glaire dans ton BigMac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je te met une glaire dans ton BigMac? Non ça va te donne pas autant de mal, c'est déjà assez dur comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je te met une glaire dans ton BigMac? Non ça va te donne pas autant de mal, c'est déjà assez dur comme ça. Franchement ça me dérange pas. (PS: je ne bosse plus à MacDonalds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Windows 10 ça fait penser à Mac OS X je trouve ! Ouah super. Je suis ému. J'ai les larmes au yeux. " Siri ? Ou pourrais-je m’acheter un Iphone 6 ? J'ai trouvé 2 Apple Store près de votre position. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je te met une glaire dans ton BigMac? Non ça va te donne pas autant de mal, c'est déjà assez dur comme ça. Franchement ça me dérange pas. (PS: je ne bosse plus à MacDonalds) C'est pas grave, tu es maintenant un illiminati-franc-maçonnique, donc tu connais la recette du Big Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je te met une glaire dans ton BigMac? Non ça va te donne pas autant de mal, c'est déjà assez dur comme ça. Franchement ça me dérange pas. (PS: je ne bosse plus à MacDonalds) C'est pas grave, tu es maintenant un illiminati-franc-maçonnique, donc tu connais la recette du Big Mac. Ils pourraient t'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Windows 10 a l'air intéressant, j'ai hâte de voir la suite ! 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple Avoue tu voulais le dire sérieusement sans kikooisme. Avoue t'aimerais bien le kiki criogénisé de Steve Jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple tro pa vré sal kikyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple Avoue tu voulais le dire sérieusement sans kikooisme. Non, parce que ce n'est pas vrai. Il y a très peu de points communs entre W10 et OS X Yosemite. Et c'est tant mieux, on voit que MS essaie d'apporter de la nouveauté (contrairement à ces bouffons de chez Samsung)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites