Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 AH, j'suis à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 En DNS essaye de mettre 192.168.1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Si si, je parle de rap alors que vous vous parlez de 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Je l'ai déja mis cette adresse. Mon modem c'est une Livebox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Alors j'arrivais pas non plus à me connecter au début, si tu as branché la 3-6 sur la prise jaune (non rouge), il faut que tu entres 192.168.1.1 et que tu désactives la Télévision à la demande! Moi ça marchait ensuite Modifié 14 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Et si on a pas la télé a la demande, c'est juste internet (pas de téléphones illimitées ou la télé a la demande) Bon merci, j'essayerais et je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Si si, je parle de rap alors que vous vous parlez de 3D Peut etre , moi je parlais a puni' pas a toi donc bon :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Rentre ces DNS : DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 Si tu peux en mettre qu'un, met le DNS Primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Peut etre , moi je parlais a puni' pas a toi donc bon :whistling1: Ah ok j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 VICE CITY DO WANT DO WANT DO WANT Z'avez compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Heu non désolé Wow j'ai pas arrêter de saouler keit' pour comprendre comment on utilise tableau img, en tout cas bravo j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 J'ai appris tout seul a lutiliser mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 fais une reconnaissance de resau wifi et enleve le securisé , en gros fais un scan, sinon je pensais a un truc Le premier Gta reunnissait les Villes de San andreas , Liberty city et Vice city , ensuite un Gta3 est sortit marquant le debut des Gta en 3D il est ensuite venu le tour de Vice city a etre en 3D puis de San andreas , nous passons a Gta4 , il a été annoncé que le changement de Gta San andreas a Gta4 serais celui de Gta2 a Gta3 , donc il y auras la presence de la 4D !Et on suit aussi un certain "ordre" 2D : Vice city, Liberty city et sans andreas sur la meme map 3D :Avec la 3D on s'est reintérréssé a chaque ville et on l'a develloppé en 3D vu que on avait pas encore les capacité d'y mettre les 3 d'un coup ! donc ordre chronologique Liberty city , vice city et san andreas 4D :La Gta4 arrive ! avec comme map Liberty city , immaginont que vu que un nouveau moteur graphique et interactif est present on a "refait" liberty city en 4D et avec le nouveau moteur physique de endorphin ! si on suit lordre chrnologique des precedents opus il se pourrais que lon revienne sur un vice city ou / et un san andreas aussi beau que Gta4 ! Alors sa tient la route ? Ouaip. Même avis.Bien qu'un peu de renouveau dans les villes serait pas du luxe (Europe!? ,) ça me surprendrait qu'à moitié si les prochains épisodes reprenaient Vice City ou San Andreas sous RAGE. D'ailleurs je suppose qu'il va falloir qu'on s'y habitue à ce nouveau ptit moteur, quand on sait que l'ancien à quasi pas évolué entre GTA3 et SA, j'imagine qu'ils vont également chercher à rentabiliser leur dernier joujou en multipliant les jeux basés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Oui c'est sur meme si je pense quil suivant lordre , a moins quil fassent des annexes comme les stories mais avec dautres villes.. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 La seul chose que j'espère, c'est qu'on pourra modder. Quand on voit ce qu'on fait sur SA et comment la qualité graphique à évoluée, avec le support du Bump Mapping et des technologies plus récentes, on se dit qu'il y aura de quoi faire sur GTAIV. Déjà, faire un SRT, parce qu'au vu des screens, c'est toujours aussi pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 La seul chose que j'espère, c'est qu'on pourra modder. Quand on voit ce qu'on fait sur SA et comment la qualité graphique à évoluée, avec le support du Bump Mapping et des technologies plus récentes, on se dit qu'il y aura de quoi faire sur GTAIV. Déjà, faire un SRT, parce qu'au vu des screens, c'est toujours aussi pauvre. J'pense que tu peux te l'accrocher ça... On pourra faire des dll et peut être modifier d'autres petits trucs, mais pu autent de choses que dans SA (qui été totalement modifiable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 On en sait rien , qui vivras verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Sympa le nouveau PLaystation Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Tain. http://store.nike.com/emeastore/index.html...159254//0--0/|7 Et ca : Ca me fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites