Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple Avoue tu voulais le dire sérieusement sans kikooisme. Avoue t'aimerais bien le kiki criogénisé de Steve Jobs Pas la peine, son 6 Plus peut très bien remplacer l'entrejambe de Steve Jobs. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 windoz 10 c kopiai sr aple Avoue tu voulais le dire sérieusement sans kikooisme. Avoue t'aimerais bien le kiki criogénisé de Steve Jobs Pas la peine, son 6 Plus peut très bien remplacer l'entrejambe de Steve Jobs. Je n'ai que le 4S... Ça aurait marché si Steve Jobs avait été chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Perso, en étant sérieux, j'attend d'en savoir un peu plus sur W10, mais je resterai (par défaut) sur W8. ET PK PAS DE W9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 PASKE W9 C LA CHAINE 2 TELE MDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Vous parlez pas plutôt de Windows 9 ? Parce que Windows 7 était super, Windows 8 une grosse merde, Windows 9 sera très bon et Windows 10 une grosse bouse. C'est comme ça que cela fonctionne. My bad c'est bien W10 Modifié 30 septembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Perso, en étant sérieux, j'attend d'en savoir un peu plus sur W10, mais je resterai (par défaut) sur W8. ET PK PAS DE W9? perso je pense que 8.1 a compter comme win 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Perso, en étant sérieux, j'attend d'en savoir un peu plus sur W10, mais je resterai (par défaut) sur W8. ET PK PAS DE W9? perso je pense que 8.1 a compter comme win 9 Ouai mais y'a pas de 9. Imagine on passe de GTA V à GTA V.1, puis à GTA VII. C'est chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Pourquoi 10? Grand mystère. En tout cas je ne vois rien de révolutionnaire. Mais c'est toujours mieux que le 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je comprends pourquoi Windows s'est cassé la gueule https://www.youtube.com/watch?v=84NI5fjTfpQ Ils ont embauché un Jonas Brothers comme vice-président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 C'est vrai qu'elle n'est pas fraîche sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Les Jonas Brothers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Pourquoi 10? Grand mystère. En tout cas je ne vois rien de révolutionnaire. Mais c'est toujours mieux que le 8. "Q. N'est-ce pas bizarre de passer de Windows 8 à Windows 10 (en zappant le nom Windows 9, NDLR) ? Microsoft : Si vous regardez ce produit dans son intégralité, vous conviendrez que c'est un nom plus approprié (on leur attribue la palme de la réponse la moins argumentée, NDLR)." Source : http://mobile.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/en-direct-microsoft-va-lever-le-voile-sur-windows-9-30-09-2014-1868071_506.php lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Y a personne ici ? Je propose dès maintenant le droit de vous faire dédicacer la fresque par moi même. Ainsi qu'un buffet à volonté de kebabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Bravo pour la fresque. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=SsWBd3ZutFY 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Depuis tout à l'heure je me marre comme un con derrière mon écran en lisant les tweets de ce compte. 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Depuis tout à l'heure je me marre comme un con derrière mon écran en lisant les tweets de ce compte. Il ne jure que par le Magnésium ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Depuis tout à l'heure je me marre comme un con derrière mon écran en lisant les tweets de ce compte. Oh puta*n ce troll! C'est génial. 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Un excelent troll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites