TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Mozinor, ce dieu vivant https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Yoneux Javenirsaire DtP. ag sijt en boek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aY62x4xIlB8 :lol: 2 LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Je pronostique le départ de Florence dans Koh Lanta. Et vous? Son départ me laisserait dubitatif. Et vous? Je me suis trompé. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Je pronostique le départ de Florence dans Koh Lanta. Et vous? Son départ me laisserait dubitatif. Et vous? Je me suis trompé. Et vous? puta** mais éliminé Sara.... Elle sert à quoi Florence ? Et aller... Ils m'ont énervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Colle en tas = caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Colle en tas = caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Colle en tas = caca. NN c tro bi1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 puta** mais éliminé Sara.... Elle sert à quoi Florence ? Et aller... Ils m'ont énervé... J'avoue. Florence c'est un sole pleureur. @Seau lit terre : Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=uX_v9dCTwvM&list=UU2KPgKCIL8PDrctSzqTx49A 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ouh Ouh HB TDP ! Tu veux que je te donne le mot au Pendu ? Blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ! Pour l'info, j'étais banni, certaines personnes ont obtenu ce qu'elles voulaient, à croire que je suis leur raison de vivre, m'enfin à partir de maintenant ces personnes n'auront plus ce plaisir. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Quelle soirée d'enfer pour un week-end ! :ohmy: Titi, comment ça bannis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) http://youtu.be/E9geaAAuOX8. J ai trouve cette video sympa Modifié 4 octobre 2014 par James 42 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Bon anniversaire Thierry de Pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Joyeux anniversaire TDP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour à tous ! Content de vous retrouver Joyeux Anniversaire à T2P au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Merci à vous ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites