LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! Faut dire que le cacamiel, ça colle. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Tu as fais ta gestion ou ton management pour lundi FanfouStmg? oui et toi Non, deux dm à rendre pour lundi, et rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Le nombre de personnes qui m'ont signalé : Klutch, McFly, Kreayshawn et TheMax? Très important pour moi? Tu rigoles? C'est très important pour vous, oui. C'est bien ce que je dis, tu n'imagines pas le nombre de membres qui t'ont signalé. J'aimerai connaître leurs identités alors. Moi-même je ne connais pas le nombre exact, par contre je peux te dire que ceux que je sais qui t'ont signalé (phrase bancale, hum), sont des bons membres de cette communauté. Modifié 4 octobre 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Tu as fais ta gestion ou ton management pour lundi FanfouStmg? oui et toi Non, deux dm à rendre pour lundi, et rien fait. pauv'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! Je veux que ça reste comme ça, pour l'éternité... Mais on pourra aussi parler de mon topic de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Mais on pourra aussi parler de mon topic de temps en temps... La candidature pour être modo, ou la Chapelle? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! Faut dire que le cacamiel, ça colle. Tu l'as déjà faite cette blague. D'après la règle je ne sais plus combien de Rominou, ça fait de toi un faiseur de blague de merde !!! Je te méprise tellement et je m'adore tellement... Mais on pourra aussi parler de mon topic de temps en temps...La candidature pour être modo, ou la Chapelle? La Chapelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 LesBoitesDeNavirePetitThon... Tu as raison. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 LesBoitesDeNavirePetitThon... Tu as raison.Vrai LeSolitaire a été humilié et ne commentera plus jamais de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 LesBoitesDeNavirePetitThon... Tu as raison. Vrai LeSolitaire a été humilié et ne commentera plus jamais de sa vie. De toute façon, les blagues de merde sont mon fond de commerce, donc le règlement de RoM ne me concerne pas. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Steve Jobs est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Steve Jobs est beau. Bah grignote lui sa pomme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Maintenant, ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Il s'est fait grignoter par les vers oklm 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Il s'est fait grignoter par les vers oklm C'est pour ça que la pomme est pourris maintenant 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 SouthFool à 23:24 dit: SLT 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 SouthFool à 23:24 dit: SLT Fanfouet à 23:27 dit: TA GEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Fanfouet exclu de la conversation. Motif: Va manger mon zguegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Fanfouet exclu de la conversation. Motif: Va manger mon zguegue. j'en est plein la bouche oh wait... mais c'est dégueulasse j'appelle un modo Modifié 4 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites