Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! On est dimanche, ça fait donc 4 jours qu'on parle de lui. TdP! TdP! TdP! Et comme le dit la plus meilleure belle chanson du monde "laisse parler les gens". Tu commences à parler comme moi !! frères de paroles !! Le jarl de Walraf est exactement comme moi. En plus d'être un grand artiste talentueux (je suis aussi un grand artiste talentueux), TdP s'aime lui-même énormément, exactement comme je m'aime moi-même énormément. On est de la race des dieux vivants. STOP les calinours !! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je met mes dévédeyes, mes dévédeyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 En ces temps de crise, voici une astuce pour obtenir un DVD gratuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 @Cpycassiette : - frères de paroles - frères de grade - frères de ban (pour RV) 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Le nouveau look de Chrome pour mobile est... Immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 @Cpycassiette : - frères de paroles - frères de grade - frères de ban (pour RV) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Où est Sanamed la jeune salamandre ? On le voit de moins en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et Beavis? Il est en position Sarkozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Et Beavis? Il est en position Sarkozy. Modifié 5 octobre 2014 par Master Nawak Le contenu de ce message a été lu et désapprouvé par Master Nawak ;) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 *Pigsy est banni* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je propose une modification de la règle numéro 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je propose une modification de la règle numéro 5. oui mais on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne parlais pas à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) C'est moi qui décide. Ta geul. Modifié 5 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Le nouveau look de Chrome pour mobile est... Immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et Beavis? Il est en position Sarkozy. Alors Master Nawak c'est François Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est moi qui décide. Ta geul. C'est un ordre! Change la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est moi qui décide. Ta geul. C'est un ordre! Change la règle. Règle N°1 : Il n'y a pas de règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est moi qui décide. Ta geul. C'est un ordre! Change la règle. Règle N°1 : Il n'y a pas de règle ! Règle N°2 : il s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Le nombre de personnes qui m'ont signalé : Klutch, McFly, Kreayshawn et TheMax? Très important pour moi? Tu rigoles? C'est très important pour vous, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites